Star Wars 9 The Rise of Skywalker : voilà à quoi ressemblera le personnage de Dominic Monaghan

Grâce à Dominic Monaghan lui-même, nous savons désormais à quoi ressemblera le personnage qu’il interprétera dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker. L’occasion de parler du rôle de l’acteur britannique dans ce prochain film de l’univers Star Wars !

Star Wars 9 The Rise of Skywalker continue de se dévoiler. Alors que nous attendons de pied ferme sa sortie, force est de constater que le battage média autour de ce futur long-métrage de J.J. Abrams commence à s’intensifier. Preuve en est, nous avons maintenant un aperçu du personnage que Dominic Monaghan est censé jouer.

Une image de Star Wars Episode 9

Il faut dire que contrairement à d’autres membres du casting de Star Wars 9 The Rise of Skywalker, pour ne citer que Keri Russell, Naomi Ackie ou encore Richard E. Grant, celui qui a participé dans le feuilleton télévisé Lost : Les disparus semble un peu discret.

Ce silence médiatique est peut-être dû au fait que l’acteur britannique n’a pas réussi à décrocher un rôle majeur. Il se peut aussi qu’il s’agisse d’une stratégie adoptée par Lucasfilm dans le but de créer un effet de surprise.

Un premier visuel du personnage de Dominic Monaghan

Quoi qu’il en soit, grâce à l’acteur lui-même, nous savons désormais à quoi ressemblera son personnage. Dominic Monaghan vient en effet de partager sur Twitter un premier rendu de ce dernier.

Bien qu’aucune information n’accompagne la photo, la façon dont le sujet est habillé laisse croire qu’il fait partie des forces rebelles d’Endor. Mais cela reste une hypothèse compte tenu de ce qui s’est passé dans Star Wars : Les derniers Jedi.

C’est parti pour un battage médiatique sans précédent !

Pour rappel, l’acteur britannique a intégré le casting de Star Wars 9 The Rise of Skywalker en août 2018. La publication de la photo de son personnage signifie peut-être que nous devrions bientôt en savoir plus sur son rôle. D’autant que la date de sortie du film en salles approche à grands pas.

Si vous ne le savez pas encore, notez que ce prochain opus de la saga de George Lucas sera diffusé le 18 décembre 2019.

Mots-clés star wars