Star Wars : bientôt un spin-off sur Lando Calrissian ?

Le spin-off « Solo : A Star Wars Story » est sorti il y a quelques semaines et déjà, les fans se demandent s’il serait possible de développer une histoire autour de Lando Calrissian. Ce personnage a retenu l’attention des spectateurs grâce aux talents d’acteur de Donald Glover.

Pour sa part, Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, affirme qu’un spin-off sur Lando est envisageable.

L’équipe du film est en pleine période promotionnelle pour le spin-off sur Han Solo. Les cinéphiles pourront ainsi découvrir les aventures de Solo et de son acolyte Chewbacca. Le long métrage est même présenté au Festival de Cannes, peu de temps après la première à Los Angeles.

Après les succès de Black Panther et de Get Out, un film sur Calrissian serait le bienvenu. Les fans de la saga s’attendent déjà à des merveilles.

Les blockbusters avec des acteurs noirs ont le vent en poupe

Les acteurs noirs sont très demandés et connaissent un franc succès au cinéma. Dernièrement, Black Panther a cartonné au box-office en devenant l’un des blockbusters les plus lucratifs. Il en est de même pour Get Out et de Girls Trip. Ce n’est pas étonnant que Lucasfilm veuille ainsi miser sur Lando Calrissian et varier les rôles principaux de Star Wars.

En attendant de visionner le spin-off consacré à ce personnage haut en couleur, les fans pourront déjà opter pour les bandes dessinées sur Lando. Les premiers numéros datent de 2015. Les producteurs peuvent même s’y inspirer.

Han, Chewie et Lando : un trio gagnant

Solo : A Star Wars Story a été bien accueilli par les critiques, notamment grâce à l’alchimie entre Han Solo, Chewbacca et Lando Calrissian. La réaction du public ne s’est pas fait attendre et le film est un véritable succès au box-office.

Pour le plus grand bonheur des fans de la saga, Jonathan Kasdan, le co-scénariste de Solo, a affirmé que Donald Glover a déjà signé pour les prochains films avec Lucasfilm. Avec autant de talents et en multipliant les personnages de la saga, Star Wars a de beaux jours devant lui.

Mots-clés rumeursstar wars