
Star Wars : Daisy Ridley (Rey) dévoile son souvenir le plus fort
Après avoir racheté Lucasfilm pour une coquette somme, à savoir plusieurs milliards de dollars, Disney n’a pas attendu pour lancer un tas de productions. C’est simple, le contenu pullule, notamment sur le petit écran via Disney+. The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett, Andor, Obi-Wan Kenobi, de petits succès qui s’enchaînent avec frénésie pour des fans toujours plus demandeurs.
Même si du côté cinéma, Lucasfilm se fait plus discret, les amateurs de Star Wars ont eu la chance de découvrir une nouvelle trilogie (en plus des spin-offs). De nouveaux films qui signent le retour de Leia, Han Solo ou encore Luke Skywalker mais surtout la venue d’une nouvelle équipe. Pour l’occasion, l’univers a opté pour une héroïne appelée Rey qui est jouée par Daisy Ridley.
En pleine promotion de son nouveau film, l’actrice a été interrogée sur son souvenir le plus fort du tournage de Star Wars (via ScreenRant).

Pour rappel, Daisy Ridley faisait encore ses premiers pas au cinéma. Star Wars a été un énorme tremplin pour sa carrière !
À lire aussi : Star Wars Les Derniers Jedi : le réalisateur défend à nouveau son épisode mal-aimé
Daisy Ridley impressionnée par Harrison Ford
Alors inconnue, Daisy Ridley a explosé aux yeux du monde en endossant le rôle de Rey. Comme Mark Hamill ou Hayden Christensen en leur temps, l’actrice a eu droit à un rôle majeur qui l’a fait passer de l’ombre à la lumière grâce à Star Wars.
Autant dire que même si sa carrière a progressé depuis, la star garde un souvenir fort de la prélogie qu’elle a mené avec Le Réveil de la Force, Les Derniers Jedi et L’Ascension de Skywalker.
Mais son souvenir le plus fort reste une scène avec Harrison Ford. Il faut dire que l’acteur en impose en tant qu’acteur majeur du cinéma américain. En plus de Han Solo, la star incarne Indiana Jones ou encore Deckard dans Blade Runner.
Oh mon dieu. Le souvenir qui me vient à l’esprit, c’est dans Le Réveil de la Force avec Harrison Ford. Il me donne une arme et je dis quelque chose comme : « Je peux prendre soin de moi ». J’étais si nerveuse quand lorsqu’on l’a fait, je me suis dit : « Mon dieu, c’est Harrison Ford ». J’étais donc très fière de m’en être sortie et d’avoir semblé assez décontractée.
Harrison Ford