Star Wars : des rumeurs sur les prochains films

La Star Wars Celebration débutera dans une dizaine de jours. Lucasfilm sera naturellement présent et la compagnie devrait profiter de l’occasion pour faire plusieurs annonces. SWNN pense pour sa part qu’elle profitera de l’occasion pour s’exprimer sur l’avenir de la franchise, et notamment sur les prochains films à l’exploiter.

L’événement se déroulera du 13 au 16 avril prochain à Orlando. Mark Hamill sera présent et il devrait d’ailleurs rendre hommage à sa collègue disparue à cette occasion.

Rumeurs Star Wars

Star Wars fait une fois de plus le plein de rumeurs.

En parallèle, Lucasfilm fera plusieurs annonces. Le studio devrait notamment évoquer Star Wars Battlefront 2 et diffuser la toute première bande-annonce de The Last Jedi.

Lucasfilm envisagerait de produire un spin-off consacré à Obi-Wan

SWNN a contacté ses propres sources pour tenter d’en apprendre plus sur la manifestation et ces dernières se sont laissées aller à quelques confidences.

Elles ont notamment indiqué que Lucasfilm envisageait très sérieusement de réaliser un spin-off consacré à un des personnages les plus emblématiques de la franchise : Obi-Wan. Le studio souhaiterait d’ailleurs confier le rôle à Ewan McGregor, un choix plutôt logique puisqu’il incarnait déjà ce personnage dans la deuxième trilogie.

Toujours d’après les sources de nos confrères, ce fameux film pourrait se dérouler entre l’épisode III et l’épisode IV, soit à une période relativement proche de celle de Rogue One. Hasard ou pas, Lucasfilm envisagerait de confier la réalisation de ce long-métrage au même réalisateur, soit au fameux Gareth Edwards.

Mieux, ces mystérieux informateurs ont également indiqué que ce spin-off devrait être évoqué durant la Star Wars Celebration.

Deux autres films envisagés ?

Mais ce n’est pas fini. Toujours d’après ces mêmes sources, Lucasfilm réfléchirait également à un autre film se focalisant cette fois sur un personnage radicalement différent : Boba Fett. Il pourrait en outre se focaliser sur les débuts du chasseur de primes.

Un troisième film serait également à l’étude et il s’agirait une nouvelle fois d’un spin-off, avec un positionnement axé sur les teenagers. Peu de détails ont filtré, mais il serait question d’une belle histoire d’amour et il pourrait en outre être réalisé par une femme.

En revanche, il y a très peu de chances que ces deux films soient évoqués durant l’événement du mois prochain.

Mots-clés star wars