Star Wars Episode 7 : les premières photos du tournage

Star Wars Episode 7 sortira dans toutes les bonnes crèmeries le 18 décembre 2015 mais le tournage, lui, a commencé un peu plus tôt dans l’année. Une partie du film sera d’ailleurs tournée à Abou Dabi, pour ceux que ça intéresse. TMZ, lui, a décidé de faire le forcing sur ses sources pour obtenir des informations sur le film, et c’est précisément ce qui lui a permis de décrocher une quarantaine de photos de tournage. Avec une grosse bestiole en prime, forcément.

Autant le dire clairement, ces images sont de toute beauté et, une fois n’est pas coutume, elles sont même de très bonne qualité. D’ordinaire, les photos de ce type sont plutôt prises à l’arrache, en biais et quand personne ne regarde.

Star Wars Episode 7

Oh les jolis costumes.

Là, et bien il semblerait que les acteurs et les figurants se soient mis en tête de poser pour la postérité. Elles n’en restent pas moins des plus intéressantes, cela va de soi.

Et la plus chouette, finalement, c’est celle qui met en scène ce drôle de monstre porcin. Selon TMZ, le bougre serait animé par cinq acteurs différents, travaillant de concert pour mouvoir la bête. Autant dire qu’ils doivent souffrir quelque chose de bien. Abou Dabi, ce n’est pas Melun, et les températures peuvent monter très haut.

A l’heure actuelle, nous savons peu de choses sur le prochain Star Wars, si ce n’est qu’il se déroulera sur Tatoïne, trente années avec les faits évoqués dans le dernier film. Il se concentrera toujours sur la famille Skywalker, et plus précisément sur les enfants de Luke et de sa frangine.

Point intéressant, les interprètes de ces rôles seront de la partie, de même pour Harrison Ford. Il faut donc s’attendre à quelques clins d’oeil bien sentis.

Si vous voulez voir toutes les images dénichées par TMZ, le mieux c’est encore de vous rendre à cette adresse.

Mots-clés star wars