Star Wars Episode IX : des rumeurs visant les planètes et environnements

Star Wars Episode IX est attendu avec impatience et appréhension par les millions de fans que compte la licence. Impatience, parce que ce film viendra clore la trilogie et l’histoire des Skywalker. Appréhension, car le précédent long-métrage n’a pas vraiment été à la hauteur de nos attentes.

L’excitation et la peur sont donc à leur comble, et c’est sans doute ce qui explique pourquoi les rumeurs et les fuites semblent s’accélérer.

Star Wars Episode IX

Les Chevaliers de Ren rassemblés autour de Kylo Ren

La dernière en date nous vient de MakingStarWars et elle se focalise sur les planètes et les environnements de l’Épisode IX.

Star Wars Episode IX devrait nous faire voyager

En examinant attentivement les différentes images mises en ligne, les internautes pensent en effet avoir repéré plusieurs planètes différentes. Inutile de le préciser, mais la prudence est de mise.

Les scènes tournées en Jordanie seraient ainsi associées à deux ou trois planètes différentes. Plusieurs noms circulent en effet sur la toile : Tatooine, Jakku et Pazama. La première n’est plus à présenter. Toutefois, dans ce cas précis, les sources évoquent des scènes filmées dans la ferme des Lars. Concernant Jakku, il serait question d’une grosse bataille sur la planète. Quant à Pazama, la planète n’est pas connue et il s’agirait donc d’un tout nouveau monde.

Toujours selon les mêmes sources, certaines scènes de Star Wars Episode IX pourraient se dérouler sur une planète marécageuse. Elles correspondraient aux scènes filmées à Black Park et il faudrait s’attendre à un affrontement entre le Premier Ordre et la Résistance.

Une visite de Kylo Ren dans un château ?

Enfin, pour finir, le film devrait aussi nous emmener à Achct-To et sur une planète enneigée. Pour le moment, on ne sait pas ce que ces deux mondes viendraient faire dans l’intrigue, mais il serait question d’une usine de droïdes et d’un marché.

Ce n’est pas fini. D’après plusieurs fuites, Kylo Ren devrait pas mal se balader et il serait même question d’une visite dans un château. Le nom exact du lieu n’est pas connu, mais il n’est pas idiot de penser que ce dernier pourrait être en réalité la forteresse de Dark Vador. Après tout, Kylo Ren semble lui vouer une admiration sans borne et ils sont tous les deux du même sang. Il serait donc assez logique que notre nouveau méchant cherche à réclamer son héritage.

Mots-clés star wars