Star Wars Episode IX fait le plein de nouvelles infos

La sortie de Star Wars Episode IX, l’ultime volet de la saga emblématique, est prévue pour le 18 décembre 2019 et jusqu’ici, nous n’avons que peu d’informations concernant le film.

Chose peu étonnante étant donné que la production met tout en œuvre pour garder secrets tous les détails qui pourraient représenter des indices sur le déroulement de ce dernier volet.

Alors que les fans de la franchise attendent avec impatience la Star Wars Celebration qui aura lieu du 11 au 15 avril 2019 à Chicago dans l’espoir de découvrir le titre officiel et le premier trailer de ce dernier volet, le site Making Star Wars n’a pas attendu cet évènement pour dévoiler de nouvelles informations concernant Star Wars Épisode IX.

Le site a également divulgué des infos sur Cassian Andor, la série en live action destinée à la future plateforme de streaming de Disney.

Star Wars Episode IX, un film qui ne lésine pas sur les moyens

D’après Making Star Wars, l’équipe de Star Wars Episode IX n’a pas lésiné sur les moyens en termes de décor. Pour vous donner une idée de l’envergure du projet, le site a indiqué que le décor de la place du marché et des poissonneries dans le film est le plus grand jamais construit, tous films confondus.

En ce qui concerne le script, celui-ci serait le plus long, en termes de nombre de pages, de tous les films Star Wars réalisés jusqu’ici. Star Wars Episode IX pourrait donc être plus long que « Les Derniers Jedi. »

Des informations sur les personnages

Pour ce qui est des personnages, les stormtroopers rouges seront un peu plus différents de ceux qu’on a pu voir jusqu’ici sur l’affiche du film qui a fuité sur la toile. L’alien qui apparait sur l’affiche sera, d’après Making Star Wars, un animatronique et quelqu’un endossera le costume dans le film. Toutefois, le rendu final sur l’affiche le fait apparaître en image de synthèse.

On apprend également que les vaisseaux qu’on voit sur l’affiche proviennent de couvertures de livres appartenant probablement à une nouvelle série de « Journey to Star Wars : Épisode IX » qui sera annoncée à la Star Wars Celebration.

Zorii, le personnage interprété par Keri Russell, se retrouvera sur la planète enneigée et enfin, on sait que Billie Lourd a été utilisée comme substitut pour les scènes de flashback avec Leia. C3PO devrait également jouer un rôle central en emmenant la résistance sur une planète neigeuse.

Mots-clés star wars