Star Wars Episode IX : Naomi Ackie confirme une scène avec plusieurs personnages principaux

Depuis le départ, les informations concernant Star Wars Episode IX se font très rares. Les studios Disney mettent tout en œuvre pour qu’aucune info ne fuite sur le dernier volet de la saga. Les acteurs sont même soumis à des règlements très stricts pour éviter qu’ils ne dévoilent des détails du film qui doivent rester secrets.

Cela ne signifie pas pour autant que les acteurs n’ont pas le droit de discuter de la saga et de leur expérience durant le tournage.

Récemment, c’est l’actrice Naomi Ackie, interviewée par ODE et la chaîne HeyUGuys, durant le Newport Beach Film Festival, qui en a parlé.

Même si elle n’a pas dévoilé des détails concernant le rôle qu’elle endossera dans cet énième volet, on sait que son personnage occuperait une place importante dans l’histoire.

Naomi Ackie partagera l’écran avec Daisy Ridley, Oscar Isaac et John Boyega

Naomi Ackie n’a pas la langue pendue, en tout cas, pas en ce qui concerne Star Wars Épisode IX. Ne comptez donc pas sur elle pour vous donner des indices sur le déroulement de cette suite. Tout ce qu’on sait pour le moment c’est qu’elle pourrait tenir un rôle important dans ce volet.

Si on en croit ses déclarations, elle partagera l’écran avec des acteurs emblématiques de la saga comme Oscar Isaac, John Boyega ou Daisy Ridley. A la question : « Avec qui as-tu le plus aimé tourner ? » elle a répondu : « Je pense que mes préférés sont les personnages principaux de Star Wars. J’ai adoré être avec John, Daisy et Oscar et c’était brillant de partager l’écran avec eux. C’était incroyable. »

Naomi Ackie ne révèle rien sur son rôle

Quand il s’agit de garder un secret, Naomi Ackie est déterminée et rien ne pourra la faire flancher. Lorsqu’elle a été interrogée par ODE sur le rôle qu’elle allait interpréter dans le long-métrage, elle a choisi de répondre sur le ton de l’humour.

« C’est toujours la même question, « Es-tu une Jedi, Naomi ? Es-tu une Jedi, Naomi ? » et je réponds je t’aime, mais je ne peux rien te dire. Je garde beaucoup de secrets à ma famille et ils me harcèlent pour ça, mais je ne révélerai rien. »

En ce qui concerne le titre officiel du film qui n’a pas encore été dévoilé, Naomi Ackie a déclaré qu’elle n’en sait pas plus que nous.

Mots-clés star wars