Star Wars Episode IX : une fuite massive et un Oracle en approche

Lucasfilm fait tout pour garder le secret autour de l’histoire de Star Wars Episode IX, mais il semblerait que les mesures mises en place soient finalement assez perfectibles. Les fuites se succèdent en effet depuis plusieurs semaines et la dernière en date est sans doute la plus intéressante de toutes. Elle évoque en effet l’arrivée d’un nouveau méchant.

Cette fuite, comme beaucoup d’autres, nous vient tout droit de Reddit.

Star Wars Episode IX

Les Chevaliers de Ren rassemblés autour de Kylo Ren

Attention cependant, car sa source n’est pas un simple internaute et il s’agit en réalité du modérateur d’un subreddit entièrement consacré aux leaks en lien avec la célèbre franchise.

Star Wars Episode IX fait le plein de nouvelles fuites

Un modérateur qui a souvent tapé dans le mille par le passé en dévoilant des informations précises sur les films bien avant leur sortie. Bien sûr, la prudence reste de mise.

D’après cette source, Star Wars Episode IX devrait sans surprise se focaliser sur Rey et Kylo Ren, et plus précisément sur leur relation. Kylo Ren aurait en effet toujours du mal à choisir entre le côté lumineux et le côté obscur de la Force, notamment en raison de ses sentiments pour l’impétueuse Rey.

Une bonne partie du film devrait donc se focaliser sur les doutes du personnage, mais aussi sur une toute nouvelle créature : l’Oracle.

Attention cependant, car ce nom n’est pas forcément définitif et il pourrait s’agir d’un nom de code utilisé par l’équipe de production pour brouiller les pistes et éviter les fuites.

Un Oracle intéressé par Kylo Ren ?

Si l’on en croit le message publié par notre ami, alors Kylo Ren devrait rechercher ou être convoqué par cet Oracle, un Oracle qui prendrait la forme d’un parasite juché sur la tête d’une créature imposante à l’allure porcine. Pour le moment, nous ne savons pas où vit la créature, mais le contact de notre Redditor a fait allusion à un environnement de type marais, un environnement qui pourrait se trouver sur la planète boisée évoquée à de multiples reprises au cours de ces dernières semaines.

Ce que l’on ignore, en revanche, c’est la place exacte occupée par l’Oracle. Selon toute vraisemblance, il s’agirait d’une créature maléfique, mais ce ne sont que pures spéculations à ce stade et il faudra sans doute attendre les prochaines fuites pour y voir plus clair.

Ce qui paraît sûr, en tout cas, c’est que cette créature aura un rôle important à jouer et qu’elle pourrait influer sur la direction prise par Kylo Ren.

Details on Kylo Ren and "The Oracle" in Episode IX from StarWarsLeaks

Mots-clés star wars