Star Wars Episode IX : une rumeur sur le père de Finn

Star Wars Episode IX ne sera pas diffusé avant le mois de décembre, et cela veut aussi dire qu’il reste encore de longs mois à attendre afin de découvrir la fin de la nouvelle trilogie de la franchise. En attendant, les rumeurs continuent et la dernière en date a trait au père de Finn.

Finn, on le sait, occupe une place importante dans l’intrigue de la nouvelle trilogie de Lucasfilm.

Après avoir fui le Premier Ordre, le Stormtrooper se retrouve en compagnie de Rey et il l’aide alors à prendre en main son destin. Sans lui, l’histoire de cette trilogie aurait pu être bien différente.

Finn, un personnage qui tient une place importante dans la nouvelle trilogie Star Wars

Si vous avez vu les deux premiers films, alors vous savez qu’il reste encore de nombreuses zones d’ombre à explorer. Comme l’identité de Snoke, par exemple, ou encore celle des parents de Rey.

Toutefois, les origines de Finn ne sont pas non plus très claires et c’est précisément ce que souligne Inverse dans l’un de ses derniers articles.

Si l’on en croit les rumeurs, alors Star Wars Episode IX devrait marquer le retour de Billy Dee Williams à l’écran, un acteur notamment connu pour avoir interprété Lando Calrissian dans la toute première trilogie.

Par la suite, Lucasfilm a également confirmé que Naomie Ackie sera présente au casting du troisième film de la nouvelle trilogie et beaucoup ont donc déduit que cette dernière pourrait potentiellement incarner la ville de Lando.

Un lien avec un ancien personnage ?

Ce serait effectivement une manière comme une autre de connecter les différentes trilogies entre elles.

Or justement, selon Inverse, il est aussi possible que Finn soit lié par les liens du sang au célèbre contrebandier. Comment ? En étant son fils. Finn aurait ainsi été enlevé à son père dès son plus jeune âge par le Premier Ordre afin de refréner sa nature rebelle.

Ce n’est cependant qu’une théorie et on peut légitimement se demander si inclure un tel twist serait réellement une bonne idée. Après tout, JJ Abrams va avoir pas mal de pain sur la planche avec les histoires de Rey et Kylo Ren.

Star Wars Episode IX sera diffusé en salle le 20 décembre.

Mots-clés star wars