Star Wars Episode VII : et hop, une nouvelle vidéo pour la route !

Lucasfilm continue à faire la promotion de son prochain block-buster et il a ainsi diffusé aux Etats-Unis un nouveau Spot TV consacré au film le plus attendu de cette fin d’année : Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force. Magnifique, mais le meilleur reste à venir car cette vidéo contient plein de séquences inédites et elle se concentre en plus sur un des véritables héros de l’histoire, Finn pour ne pas le nommer.

Si vous êtes allergiques aux spoilers et si vous souhaitez garder le suspens intact, alors il sera préférable de ne pas poursuivre la lecture de ces lignes. Evitez aussi de trainer sur les réseaux sociaux durant ces prochaines heures.

Spot TV Star Wars

Kylo Ren, toujours aussi magnifique.

Et non, ce n’est pas une plaisanterie. Twitter et Facebook ont effectivement tendance à lire automatiquement les vidéos partagées sur leur plateforme respective.

Cette nouvelle vidéo de Star Wars se concentre sur Finn

Maintenant que tout est clair entre nous, le moment est venu de passer aux choses sérieuses et de nous pencher sur cette fameuse vidéo.

Comme indiqué un peu plus haut, elle fait apparaître pas mal de séquences inédites. Je ne vais pas toutes les lister ici mais on voit notamment un Storm Trooper équipé d’un lance flamme, avec une séquence présentant ensuite Kylo Ren, imperturbable, en train d’assister à la destruction d’un bâtiment.

Finn apparaît aussi à de multiples reprises. Il est le seul à manier le sabre laser et il a l’air de bien se débrouiller. A croire que la Force est avec lui. On le voit même affronter à un moment donné un soldat du Premier Ordre et il utilise les mêmes techniques que les chevaliers Jedi.

Après, eh bien on a aussi une ou deux séquences où on voit Finn en présence de Han Solo. Il faut croire que les deux hommes vont avoir une relation privilégiée. Pour délivrer Rey ?

Et pour Luke alors ? Il est toujours aux abonnés absents mais cela n’a rien de surprenant. Si vous avez fouiné un peu sur les internets, vous devez savoir que pas mal de théories circulent à son sujet. Oui et elles vont désormais toutes dans la même direction. Pas mal de gens pensent ainsi que Rey et Finn vont partir à sa recherche pour lui demander son aide et pour faire revivre l’Ordre des Jedi.

Ca expliquerait pourquoi il est totalement absent de la promotion du film.

https://www.youtube.com/watch?v=E7bh-H9ZfLQ