Star Wars Episode VII fait le plein de vidéos

Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force sortira dans moins d’un mois et vous êtes sans doute nombreux à l’attendre avec la plus grande impatience. C’est tout à fait normal et le hasard fait plutôt bien les choses car Lucasfilm et Disney ont diffusé de nouvelles vidéos sur les chaines américaines. Et devinez quoi ? Elles contiennent de nombreuses séquences inédites. Les fans apprécieront.

Ou pas, d’ailleurs. En réalité, si vous évitez soigneusement les spoilers et si vous ne voulez rien savoir du film et de son histoire, alors il sera préférable de passer votre chemin et de quitter tout de suite cette page.

Vidéos Star Wars Episode VII

Oui, vous ne rêvez pas, c’est bien le dirigeant du Premier Ordre sur cette image. Mais qui est-il réellement ?

Tenez, d’ailleurs, tant qu’à faire, il vaudra sans doute mieux éviter les réseaux sociaux ces prochaines heures parce que ces vidéos risquent d’être relayées par pas mal de monde avant la fin de la journée.

Trois nouvelles vidéos pour Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force

La première vidéo est assez particulière et il ne s’agit pas réellement d’une bande annonce mais plutôt d’un clip publicitaire. Il se concentre d’ailleurs sur trois robots : C-3PO, R2-D2 et BB-8.

Les deux premiers vont effectivement passer le relai au troisième et il faut avouer que c’est plutôt mignon.

Ensuite, nous avons un trailer qui dure une trentaine de secondes. Ce n’est pas énorme mais il ne manque pas d’intérêt pour autant puisqu’il présente une partie de la flotte de la Résistance et on a même droit à un magnifique combat entre Finn et un Stormtooper.

La troisième vidéo se place dans la même lignée et elle est aussi rythmée que la précédente. Elle se focalise à un moment sur Kylo Ren mais pas seulement car nous voyons aussi apparaître le dirigeant du Premier Ordre de dos. Je peux me tromper mais il me semble que c’est la première fois que nous avons droit à un plan de ce type.

Bon, et pour Luke Skywalker ? Il est toujours aux abonnés absents malheureusement mais cela n’a rien de surprenant. Disney fait tout pour le cacher et il n’apparaît ainsi dans aucune vidéo, et sur aucune affiche.

https://www.youtube.com/watch?v=jH_DT7ekFiA

https://www.youtube.com/watch?v=Uy-JBuBogcs