Star Wars Episode VII : la bande annonce que vous ne devez pas regarder

Star Wars va bientôt revenir dans les salles obscures dans un nouvel épisode qui s’annonce tout bonnement saisissant. Le Réveil de la Force s’est illustré à maintes reprises au fil de ces dernières semaines mais Lucasfilm n’a visiblement pas dit son dernier mot puisqu’il vient de mettre en ligne une nouvelle bande annonce totalement délirante.

La vidéo dure environ deux minutes et elle reprend pas mal d’extraits issus des séquences précédentes, avec deux ou trois scènes inédites. Des scènes qui mettent d’ailleurs la barre assez haut, si vous voulez tout savoir.

Bande annonce Star Wars Episode VII

Lucasfilm vient de diffuser une nouvelle bande annonce pour Star Wars Episode VII. Elle est juste mortelle.

Alors bien sûr, si vous souhaitez conserver le suspens intact, il sera préférable de passer immédiatement votre chemin. Cette vidéo dévoile effectivement de nombreux éléments de l’intrigue du film.

Une vidéo explosive pour Star Wars Episode VII

Rassurez-vous tout de même car elle ne répond pas à toutes les questions que nous nous posons et elle ne dévoile ainsi pas l’identité de Kylo Ren. Elle n’explique pas non plus pourquoi ce dernier voue un tel culte à Dark Vador ni même comment il a fait pour acquérir ses nombreux pouvoir.

Luke Skywalker manque toujours à l’appel et cela ne devrait pas vraiment vous surprendre puisqu’il n’apparaît sur aucun support promotionnel. Il faut croire qu’il va jouer un rôle assez particulier dans le film. Lequel ? Toute la question est là et les hypothèses ne manquent pas.

Pendant un moment, il était même question qu’il soit lié au Premier Ordre mais cette hypothèse a rapidement été écartée par les fans de la première heure.

Du coup, beaucoup de gens pensent que Luke s’est volontairement mis à l’écart du monde pour éviter que son savoir ne tombe entre de mauvaises mains et il pourrait du coup faire son grand retour à la fin du film pour venir en aide à nos nouveaux héros.

Une chose est sûre en tout cas, Star Wars Episode VII est vraiment attendu au tournant et si vous faites partie de ces fans qui comptent les heures les séparant de la première du film, alors c’est sûr que vous allez avoir beaucoup de mal à résister à la tentation de lancer la lecture de cette vidéo.