Star Wars Episode VII se paye de nouvelles vidéos

Disney nous en a mis plein les yeux dernièrement en mettant en ligne plusieurs vidéos consacrées à Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force. Il faut croire que le géant américain ne compte pas arrêter en si bon chemin puisqu’il a lâché hier soir de nouveaux Spot TV. Et attention, car ils contiennent deux ou trois séquences totalement inédites.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement qu’il vaudra mieux éviter de les regarder si vous voulez conserver l’effet de surprise. Tenez, d’ailleurs, sachez qu’il existe une extension pour vous débarrasser d’un coup de tous les spoils relatifs au prochain Star Wars.

Vidéo Star Wars Episode VII

Deux nouvelles vidéos viennent de tomber pour le prochain Star Wars.

Comme quoi, on n’arrête pas le progrès, hein.

Star Wars comme vous ne l’avez jamais vu, ou presque

Mais revenons-en plutôt à ces fameuses vidéos. Elles ne durent pas plus d’une minute mais elles sont très différentes l’une de l’autre. Ce n’est même rien de le dire.

La première est introduite par l’acteur qui interprète le rôle de Poe Dameron et elle se focalise surtout sur les vaisseaux du film et sur leurs pilotes. Rey et Finn apparaissent à de multiples reprises, de même pour Han Solo, mais l’ambiance est assez différente et on sent que Disney a voulu se concentrer sur les combats spatiaux.

Rien de surprenant à cela puisqu’ils occupaient une place très importante dans la première trilogie.

La seconde vidéo n’a rien à voir et il s’agit d’avantage d’une présentation menée par un des nombreux acteurs de Disney XD. On le voit déambuler à travers le Faucon Millenium et il évoque tranquillement la saga en marchant, un peu à la manière de Stéphane Bern dans Secrets d’Histoire.

De temps en temps, des extraits surgissent mais ils ne sont pas tous tirés du Réveil de la Force et certains d’entre eux se concentre sur les épisodes de la première trilogie. C’est une belle manière de nous replonger dans l’ambiance, en somme.

Si vous revenez d’une balade au beau milieu du désert sibérien, alors sachez que Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force sortira dans très exactement dix jours. Et oui, les salles risquent d’être blindées quelque chose de bien.

https://www.youtube.com/watch?v=sNCdx490D7o

https://www.youtube.com/watch?v=6tF8PvCWMX4

Mots-clés star warsvidéo