Star Wars Episode VII : une nouvelle vidéo, du côté obscur cette fois

Lucasfilm a encore frappé et ce n’est rien de le dire car il a diffusé une nouvelle vidéo pour Star Wars Episode VII Le Réveil de la Force. Et attention car cette dernière dure une minute et elle se concentre en plus sur le côté obscur de la Force… pardon, sur le Premier Ordre. Le tout avec une tonne de séquences inédites, bien entendu.

Autant vous prévenir de suite, cette vidéo dévoile de nombreux éléments de l’intrigue. Si vous êtes allergique aux spoilers, il sera préférable de passer votre chemin. Ah, et d’ailleurs vous pouvez même installer cette extension pour éviter de vous faire avoir.

Trailer Star Wars Episode VII

Sacrée armée, non ? Je n’imagine même pas ce que ça coûte à entretenir.

Elle est effectivement très efficace et elle a en plus le mérite de marcher avec tous les sites et tous les réseaux sociaux.

Le Premier Ordre est à l’affiche de cette nouvelle bande annonce

Mais revenons-en plutôt à notre vidéo. Comme indiqué un peu plus, elle se concentre surtout sur le Premier Ordre et si elle fait apparaître à plusieurs reprises l’infâme Kylo Ren, elle s’attarde aussi sur les Stormtrooper et elle présente même… le chef de l’organisation.

Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car il apparaît de dos et de loin. On ne sait donc pas à quoi il ressemble exactement. Pas encore du moins.

Ensuite, eh bien on voit aussi Kylo Ren en train de torturer un membre de la Résistance. Il utilise exactement la même technique que Dark Vador et cela prouve finalement qu’il a un lien très fort avec la Force. La question qui se pose, bien sûr, c’est de savoir d’où il tire son pouvoir et qui lui a enseigné ces techniques.

Rey et Finn vont aussi quelques apparitions un peu plus loin, de même pour Han Solo et pour les autres membres de la Résistance, mais la plupart de ces séquences étaient connues et elles ne vous apprendront pas grand chose de plus. Ah, et Luke est toujours aux abonnés absents, bien entendu.

Aller, plus que quelques semaines à attendre et nous serons enfin fixé sur son sort.

https://www.youtube.com/watch?v=5SqVwXOWC5M