Star Wars Episode VIII : les origines de Rey seront évoquées

Star Wars reviendra à la fin de l’année dans les salles obscures, au travers d’un nouvel épisode attendu de pied ferme par des millions de fans à travers le monde. Rian Johnson, son réalisateur, a fait une apparition sur le plateau de l’émission Good Morning America pour en parler et il a profité de l’occasion pour lâcher un énorme pavé dans la mare : les origines de Rey seront abordées dans le film.

Rey est un des personnages les plus mystérieux de la nouvelle trilogie. Personne ne connaît effectivement l’identité de ses parents et cette question obsède de nombreux fans à travers le monde.

Origines Rey

Logique, car elle a un lien privilégié avec la Force, le genre de lien impliquant une filiation particulière.

Les derniers Jedi nous en apprendra plus sur les origines de Rey

Rian Johnson a donc participé à l’émission Good Morning America et il a accepté de répondre aux questions du public. L’une d’elles portait sur les origines de l’héroïne et sur ses parents.

Si l’homme n’a pas directement répondu à la question, il a tout de même révélé que le prochain film prendra en compte les interrogations des fans. En d’autres termes, Les Derniers Jedi devraient nous en apprendre un peu plus sur les origines de Rey et sur l’identité de ses parents.

Rian Johnson n’en est pas resté là d’ailleurs. D’après lui, le film réserve aussi de nombreuses surprises aux fans, le genre de surprises qui pourrait même leur donner des sueurs froides.

Des théories variées

En attendant, bien sûr, il nous reste toujours les théories des fans. Elles sont en effet nombreuses, et très variées.

De nombreuses personnes sont ainsi persuadées que Rey est en réalité la fille de Luke Skywalker. Mieux, d’après elles, le vénérable Jedi aurait abandonné sa fille sur une planète déserte et isolée afin qu’elle échappe au côté obscur de la Force, et notamment à Snoke.

Tous les fans ne sont cependant pas de cet avis et certains d’entre eux pensent ainsi que la belle héroïne est en réalité… la fille ou la petite-fille de Palpatine, le terrible empereur. L’un d’entre eux a d’ailleurs réalisé une vidéo assez convaincante attestant de cette thèse, une vidéo que vous pouvez retrouver dès à présent dans cet article.

Mots-clés nopubstar wars