Star Wars et Marvel, Harry Styles fait le point

Avec les One Direction, Harry Styles a connu un immense succès dans le monde entier. Suffisamment pour que l’artiste, et d’autres membres, débute une carrière solo aussi triomphante. Mais le jeune homme s’est également distingué en commençant l’acting, notamment dans Dunkirk de Christopher Nolan. Un rôle ambitieux pour le britannique qui a ensuite embrayé sur d’autres projets dont le Marvel Cinematic Universe. Les spectateurs ont découvert, à la fin du long-métrage Les Eternels de Chloé Zhao, que Harry Styles incarne Eros. Un Cosmique très puissant qui promet d’apparaître dans les futures productions de l’univers Marvel. Interrogé à ce propos par le magazine Rolling Stone (via ComicBook), l’artiste donne des nouvelles. L’occasion de parler d’une rumeur persistante, sa venue dans une production Star Wars. 

Harry Styles en profite pour préciser qu’à l’heure actuelle, le domaine de la musique l’intéresse plus que celui de l’acting.

Crédit : Marvel Studios

De quoi offrir un tour d’horizon de ses projets futurs !

À lire aussi : Mark Ruffalo (Hulk) pense que Marvel est plus varié que Star Wars

Harry Styles dément les rumeurs concernant Star Wars

Harry Styles du côté de Star Wars ? Après tout, la franchise appartient aussi à Disney tout comme Marvel. Le géant du divertissement n’hésite pas à placer ses stars dans les deux univers, la preuve avec notamment Oscar Isaac (Poe dans Star Wars et Moon Knight chez Marvel). Mais face aux rumeurs, l’artiste dément formellement : « Ce n’est pas la première fois que j’entends parler de ça. J’imagine que… c’est faux ».

À propos de l’univers Marvel, Harry Styles sera bien de retour en Eros. Kevin Feige, dirigeant de Marvel Studios, l’a récemment annoncé avec enthousiasme lors du dernier Comic Con de San Diego.

Quant au principal intéressé, l’acting ne risque pas de se substituer à la musique pour l’artiste. Harry Styles partage dans cette interview que le métier d’acteur est purement secondaire : « Je pense qu’il y aura à nouveau un moment où j’aurai envie [de jouer]. Mais quand vous faites de la musique, il se passe quelque chose. On se sent créatif, ça nourrit les choses. Une grande partie du métier d’acteur consiste à être passif, à attendre. Et si c’est la pire partie, alors c’est un bon job. Mais je ne crois pas que cette partie de l’acting soit épanouissante. J’aime le faire sur le moment mais pas forcément souvent ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.