Star Wars : et si Kylo Ren avait droit à son spin off ?

Les fans de Star Wars et de la famille Skywalker sont restés sur leur faim après L’Ascension de Skywalker, l’ultime opus de la Postlogie. La société de production de cinéma Lucasfilm semble vouloir redresser la barre si l’on en croit les nouveaux projets qu’elle a annoncés dernièrement.

La série The Mandalorian, censée se poursuivre au courant de cette année, enthousiasme le public.

Kylo Ren dans la dernière trilogie Star Wars

Kylo Ren dans la dernière trilogie Star Wars – Crédits Lucasfilm

En outre, les rumeurs sur la sortie d’une série qui serait consacrée à Lando Calrissian suscitent encore plus d’impatience chez les fans. Pour couronner le tout, il paraît que Kylo Ren aura bientôt un spin-off à lui tout seul. Le producteur serait déjà en train de se pencher sur les détails. Néanmoins, le choix de l’acteur principal, comme la vraie nature du projet, reste un mystère.

D’après les informations livrées par Kessel Run Transmissions, il est fort probable que les téléspectateurs auront droit à un retour sur la jeunesse de Ben Solo. La chaîne YouTube a également fait allusion à une série dérivée se déroulant après la saga Skywalker.

Deux options en vue pour le spin-off de Kylo Ren

Deux possibilités sont envisageables en ce qui concerne la nature de ce spin-off de Kylo Ren. Dans le premier cas de figure, les fans retrouveront ce personnage dans une série dans laquelle l’histoire e déroule avant Le Réveil de la Force. Ils vont y découvrir comment était Ben Solo avant de devenir le chef des chevaliers de Ren.

Pour rappel, une minisérie baptisée The Rise of Kylo Ren a déjà été produite par Marvel Comics auparavant. Elle s’accompagnait d’un bon nombre de détails croustillants sur Ben Solo, dont la mort de Ren, l’ancien leader, et ses aventures avec Luke Skywalker.

La deuxième possibilité est axée sur une histoire succédant à celle qui est racontée dans L’Ascension de Skywalker. Le cas échéant, les questions que le public se pose sur la mort de Kylo Ren pourraient être répondues.

À lire aussi : Star Wars, la série sur Obi-Wan sera plus courte que prévu

De nouveaux acteurs pour jouer les rôles de Kylo Ren et de Skywalker  ?

Il semble réaliste de s’attendre à voir un nouvel acteur dans la peau de Kylo Ren. Adam Driver est certainement bien trop âgé pour incarner le rôle du jeune Ben Solo.

Par ailleurs, son mentor, Luke Skywalker, serait susceptible d’apparaître dans cette production. Pareillement, Mark Hamill ne fera certainement pas partie du casting. C’est la raison pour laquelle l’éventualité d’une série animée est à prévoir.

Mots-clés star wars