Star Wars fait son grand retour chez E.Leclerc

Star Wars sera bientôt de retour dans toutes les salles obscures dans un nouveau film attendu de pied ferme par tous les fans de la célèbre franchise : Rogue One. E.Leclerc a pensé à eux et l’enseigne vient ainsi de lancer une nouvelle opération qui risque d’intéresser certains d’entre vous.

E.Leclerc et Star Wars, c’est une belle histoire d’amour qui remonte à l’année dernière. L’enseigne avait en effet lancé une opération similaire pour la sortie du Réveil de la Force et elle avait ainsi proposé à ses clients de collectionner plusieurs jetons inspirés de la franchise : les fameux Jetons Cosmic Shells.

Star Wars E.Leclerc : image 1

Star Wars est de retour chez E.Leclerc.

Ils sont de retour cette année avec une nouvelle série entièrement décorée aux couleurs (et aux personnages) de Rogue One.

Les Cosmic Shells sont de retour chez E.Leclerc

Disponible à partir du 2 novembre prochain, elle s’appuiera sur pas moins de 54 nouveaux jetons et elle s’accompagnera d’un album inédit, bien sûr, mais également d’une Cosmic Box. Couplée à l’application mobile spécialement développée pour l’occasion, elle vous permettra de découvrir de magnifiques hologrammes.

Comment ? En scannant avec votre téléphone des Jetons Cosmic Shells spéciaux. Il y en a 18 à collectionner et ils comportent tous un visuel permettant de les distinguer du lot.

Si l’aventure vous tente, ce n’est pas compliqué, car il vous suffit… de faire vos courses dans les magasins de l’enseigne. E.Leclerc offrira une pochette contenant deux jetons tous les 30 €d’achat. L’album sera pour sa part proposé à 2,99 € et il sera livré avec la fameuse Cosmic Box et avec un plateau de jeu en prime.

Car en effet, ces jetons ne sont pas uniquement des objets de collection. E.Leclerc a développé un véritable jeu de stratégie derrière.

Un album collector à gagner !

Si vous avez envie de vous lancer dans cette belle aventure, alors le hasard fait bien les choses, car j’ai un album collector à vous faire gagner avec pas moins de 20 pochettes de Jetons Cosmic Shell et une Cosmic Box.

Si vous voulez tenter votre chance, ce n’est pas compliqué, il suffit de résider en France Métropolitaine, de suivre le compte Twitter de la Fredzone et de relayer le message intégré à la fin de l’article. Le tirage au sort aura lieu le 5 novembre prochain à 14 heures pétantes et le gagnant recevra son cadeau dans la foulée. Attention cependant car il devra me répondre assez vite, sinon le lot sera remis en jeu.

Star Wars E.Leclerc : image 2 Star Wars E.Leclerc : image 3

part

Mots-clés star wars