Star Wars : Galactic Starcruiser ouvert aux réservations générales

Le 4 août 2021, Disney a pris tout le monde de cours en annonçant l’ouverture du Star Wars Galactic Starcruiser. Cet hôtel basé en dans le parc Disney de Floride est un établissement conçu pour les fans inconditionnels de la saga intergalactique. Le Star Wars Galactic Starcruiser n’ouvrira ses portes qu’au printemps 2022.

Cependant, il est déjà possible de réserver un séjour au sein de l’hôtel. En effet, comme nous l’apprend le site Comicbook, les réservations sont ouvertes au grand public depuis le 28 octobre 2021. Avant cela, les réservations n’étaient ouvertes que pour les détenteurs de pass, les membres du Vacation Club et d’autres groupes exclusifs.

Une image de KOTOR

Aspyr/LucasFilm Games/Sony Interactive Entertainment

Comme l’indiquent nos sources, des cabines et des suites sont encore disponibles pour les séjours de deux jours en avril, mai et juin 2022.

Un séjour qui n’est pas donné

La réservation d’un séjour au sein du Star Wars Galactic Starcruiser ne peut pas se faire en ligne. Les personnes qui voudront réserver devront appeler le (407) 939-5271. Au départ, la réservation téléphonique a connu des débuts difficiles. En effet, la ligne téléphonique était saturée par le nombre d’appels. Par chance, les choses sont rapidement rentrées dans l’ordre.

Pour ce qui est des prix, on peut dire que le séjour au sein de cet hôtel n’est pas donné. Les tarifs varient de 749 $ à 1209 $ par nuit. Notons que ces prix dépendent du nombre de voyageurs bookés pour un séjour. Mais si en on croit Disney, ce prix est justifié. Le géant du divertissement promet en effet à sa clientèle une aventure immersive.

Rendez-vous en mars 2022

Disney proposera à ses clients une expérience immersive de 2 nuits. Lorsque ces derniers arriveront au sein de l’hôtel qui ressemble à un vaisseau spatial, ils devront choisir entre la Résistance ou le Premier Ordre. Pendant leur séjour, ils pourront croiser les routes des personnages emblématiques de la saga, mais pas que !

Les visiteurs de l’hôtel pourront également utiliser un sabre laser. Leur séjour inclura une visite dans la zone Star Wars Galaxy’s Edge de Hollywood Studios. Disney encourage notamment les visiteurs à se déguiser quand ils seront au sein de l’établissement pour prendre part à cette expérience immersive.

L’ouverture des portes du Star Wars Galactic Starcruiser se fera le 1er mars 2022.