Star Wars Galaxy of Adventures, une nouvelle mini série orientée jeunesse

Lucasfilm vient d’annoncer une toute nouvelle série animée destinée aux enfants et aux adolescents : Star Wars Galaxy of Adventures. Elle se focalisera cette fois sur les aventures des héros de la trilogie originale.

Si vous vous attendez à de nouvelles scènes inédites, alors vous serez sans doute déçu. Cette série ne compte effectivement revisiter la trilogie originale et l’intrigue restera exactement la même. Elle reprendra ainsi l’histoire des trois premiers films de George Lucas.

Star Wars Galaxy of Adventures

Crédits Lucasfilm- capture YouTube

Cela veut aussi dire que nous retrouverons tous ces héros qui ont marqué au fer rouge notre enfance.

Star Wars Galaxy of Adventure : une nouvelle série animée consacrée à la trilogie originale

Luke Skylwaker sera bien entendu présent et nous aurons ainsi tout le loisir d’assister à son évolution et à la découverte de ses véritables racines. Leia ne nous fera pas faux bond non plus et il en ira naturellement de même pour Han Solo, Chewbacca ou encore le terrible Dark Vador.

Si les fans seront sans doute un peu déçus par la direction prise par Lucasfilm, Star Wars Galaxy of Adventures sera un bon moyen d’initier les plus petits à cette trilogie mythique.

Ce qui vous évitera par ailleurs des commentaires particulièrement désobligeants de la part de votre progéniture. Il faut dire aussi que les effets spéciaux de l’époque, ce n’était pas vraiment ça.

Une série directement diffusée sur YouTube

Star Wars Galaxy of Adventures sera diffusé à partir du 30 novembre et donc de demain. Attention cependant, car il ne faut pas vous attendre à voir la série débarquer sur votre téléviseur. En réalité, les épisodes seront tous diffusés sur la nouvelle chaîne YouTube de Disney : StarWarsKids.

Lancée un peu plus tôt dans la semaine, cette dernière a pour objectif de centraliser à un seul et même endroit tous les programmes jeunesses liés d’une manière ou d’une autre à la célèbre franchise.

Mots-clés star wars