Star Wars Imperial Academy bientôt disponible sur iPhone

Au risque de me faire crever mes pneus par les androphiles, il faut avouer que l’iPhone, l’iPod Touch et l’iPad rivalisent avec les consoles portables du marché. Certains titres sont juste sublimes, comme Infinity Blade, et on peut dire que Star Wars Imperial Academy se débrouille plutôt pas mal. Disponible bientôt sur notre AppStore national, ce chouette FPS vous permettra donc de poutrer d’autres joeuurs et ça fait du bien… La vidéo est dans la suite.

Franchement sympa, ouais. Comme on peut le voir, côté graphisme, Star Wars Imperial Academy ne fait pas dans la dentelle. Ce dernier est beau, raffiné et ne manquera sans doute pas de vous rappeler Quake III. Enfin en tout cas, moi, c’est ce qui m’a frappé. Après, la grande inconnue, c’est bien sûr de savoir si les contrôles tactiles sont adaptés, mais vu que le titre est actuellement disponible gratuitement sur l’AppStore canadien, il y a de fortes chances qu’il en aille de même lorsqu’il sortira sur le notre. On pourra donc le tester histoire de voir ce qu’il a dans le ventre.

Dans tous les cas, le rendu m’a franchement impressionné. Nul doute qu’il faudra un iPhone 3GS ou un iPhone 4 pour en profiter pleinement, mais ça ouvrira sans doute l’appétit de certains d’entre vous.

Merci à Stagueve pour l’info.

[youtube 4qAw3DDBxsc nolink]