Star Wars IX The Rise of Skywalker : une théorie sur Kylo Ren et Palpatine

La sortie de Star Wars IX The Rise of Skywalker ne se fera que le 20 décembre 2019.

En attendant que le film débarque dans les salles obscures, les fans de l’univers Star Wars pourront se délecter en lisant toutes les théories concernant ce prochain volet de la franchise, car ce n’est pas ce qui manque. Attention, spoilers en approche.

Une nouvelle théorie vient justement de faire surface sur la toile et elle concerne Kylo Ren et l’Empereur Palpatine. Depuis que la participation de l’Empereur Palpatine a été confirmée par « l’apparition » de l’acteur Ian McDiarmid dans la bande-annonce de Star Wars IX The Rise of Skywalker, il ne se passe pas une semaine sans que n’émerge une théorie sur ce personnage.

Cette fois-ci, les fans pensent que l’Empereur Palpatine s’alliera à Kylo Ren (Adam Driver) pour construire une nouvelle arme superpuissante.

Palpatine reviendra-t-il avec une nouvelle arme ?

S’il y a une chose que les fans de Star Wars savent à propos de l’Empereur Palpatine, c’est qu’il est fasciné par les armes puissantes et qu’il est toujours en train d’en construire de nouvelles. Ainsi à en croire cette nouvelle théorie de fans, le personnage incarné par Ian McDiarmid ne dérogera pas à la règle.

D’après les fans, il fera appel à Kylo Ren pour l’aider à accomplir ses plans machiavéliques. Pour rappel, en dehors de Leia, Kylo Ren est le dernier Skywalker (connu) encore en vie. Depuis toujours, il aspire à marcher sur les traces de Dark Vador qui a été l’apprenti de l’Empereur Palpatine.

Les fans estiment donc qu’il sera tout à fait disposé à aider Palpatine à construire une nouvelle arme superpuissante pour accomplir ses sombres desseins.

Palpatine et Kylo Ren en contact ?

L’empereur Palpatine est déjà décédé, ceci n’est un secret pour personne. Toutefois, tout laisse à croire qu’il ressuscitera dans Star Wars IX The Rise of Skywalker. Pour le moment, personne ne sait exactement comment. Certaines théories évoquent des clones, d’autres des fantômes de Force.

Toutefois, d’après cette nouvelle théorie, la force de l’Empereur Palpatine aurait été transférée dans le masque de Momin après son décès. Ce masque a ensuite été gardé par Kylo Ren après l’avoir pris à Endor. Les fans pensent donc que Kylo Ren recevrait des messages provenant de Palpatine grâce au masque de Momin alors qu’il pensait qu’il communiquait depuis le début avec Dark Vador.

Palpatine se serait donc insinué dans l’esprit de Kylo Ren à travers le masque de Momin pour le rallier à sa cause. Alors, que dites-vous de cette nouvelle théorie ?

Mots-clés star wars