Star Wars IX The Rise of Skywalker : une théorie sur les Chevaliers de Ren

Plusieurs mois nous séparent encore de la sortie de Star Wars IX The Rise of Skywalker. Pour les fans de la franchise, cela signifie généralement qu’il leur reste encore du temps pour élaborer des théories qui pourraient prédire la suite de Star Wars.

Cette fois-ci, ce sont les Chevaliers de Ren qui font l’objet d’une nouvelle théorie. Pour rappel, les Chevaliers de Ren désignent une organisation dirigée par Leader Snoke et créée à l’issue de la bataille d’Endor.

Star Wars Episode IX

Les Chevaliers de Ren rassemblés autour de Kylo Ren

D’après cette nouvelle théorie, les Chevaliers de Ren reviendront dans Star Wars The Rise of Skywalker avec un tout nouveau genre de sabre laser.

Des sabres construits sans l’aide des Jedi ?

Les fans de la franchise le savent très bien : seuls les Jedi sont capables de fabriquer leur propre sabre laser en utilisant le cristal kyber qui se trouve dans la grotte de glace d’Ilum où ils sont envoyés après leur formation.

Ces derniers sont donc les seuls à détenir le secret de fabrication de cette arme légendaire.

Eh bien d’après cette nouvelle théorie, les Chevaliers de Ren utiliseront un tout autre genre de sabre laser dans le prochain volet de la saga intergalactique qu’ils fabriqueront sans faire appel aux Jedi.

Une photo qui en dit long

Pour élaborer cette nouvelle théorie, les fans se sont basés sur des photos montrant les Chevaliers de Ren dans divers costumes. Si l’image d’un chevalier à capuchon muni d’une hache mandalorienne peut en intimider certains, c’est surtout la photo d’un des Chevaliers de Ren portant une tunique semblable à celle de Kylo Ren qui a le plus attiré l’attention des fans.

Ce dernier ne porte aucune armure et arbore uniquement un masque qui lui cache entièrement le visage. De plus, il ne semble avoir aucune arme entre les mains. D’après les fans, ce chevalier mystérieux porterait son arme (qui ne serait autre qu’un sabre laser) à la ceinture. Ils en sont arrivés à cette conclusion en se basant sur des concept-art qui montrent les Chevaliers de Ren avec un sabre à la ceinture.

Toujours d’après cette théorie, un des disciples de Luke Skywalker se serait échappé et aurait rejoint les Chevaliers de Ren. Ce dernier aurait livré le secret de fabrication des sabres lasers à l’organisation. Certains pourraient trouver ces théories un peu farfelues, mais on ne sait jamais, l’univers de Star Wars est tellement plein de surprises !

Mots-clés star wars