Star Wars Jedi Fallen Order : attendez-vous à du gameplay pendant l’E3 2019

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent avec impatience la sortie de Star Wars Jedi Fallen Order. EA Games prévoit effectivement de dévoiler du gameplay pendant le salon E3 2019.

La prochaine édition du salon E3 se déroulera du mardi 11 au vendredi 14 juin prochain. Alors que celui-ci n’ouvrira pas ses portes avant un peu plus d’un mois, les annonces qui y seront effectuées se précisent. En ce qui concerne EA, il ne prévoit certes pas d’organiser une conférence de presse comme à son habitude, mais l’éditeur américain y dévoilera tout de même quelques nouveautés afin de ravir les joueurs.

Star Wars Jedi Fallen Order

Parmi celles-ci, il y aura une séquence de gameplay dédiée à son prochain titre phare : Star Wars Jedi Fallen Order. Ceux qui s’intéressent à ce jeu vidéo développé par Respawn Entertainment auront donc bientôt la possibilité de découvrir les expériences que celui-ci apportera.

Rappelons au passage qu’il s’agit d’un jeu d’action/aventure à la troisième personne qui ne proposera aucun mode multijoueur. Il ne nous reste plus ainsi que quelques semaines avant d’en savoir davantage sur ce mode de jeu.

Star Wars Jedi Fallen Order, bientôt du gameplay

Il convient de noter que c’est EA lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. « Nous sommes heureux de confirmer que nous dévoilerons le gameplay de Star Wars Jedi Fallen Order pendant l’E3 2019 », écrit l’éditeur américain. Pour ceux qui ne le savent pas encore, la société nous donne rendez-vous du 7 au 9 juin 2019 pour découvrir plusieurs streams dédiés à ses futurs jeux, soit quelques jours avant l’ouverture du salon.

De son côté, Star Wars Jedi Fallen Order fait parler de lui depuis assez longtemps. Certains détails à son sujet sont du coup déjà connus. EA avait notamment révélé auparavant vouloir miser sur un gameplay caractérisé par des « combats au sabre laser intenses semblables à ceux des films Star Wars ».

Un système de combat innovant

À ce propos, il sera possible de créer « différentes combinaisons de mêlée grâce à un système de combat au sabre laser innovant et aux pouvoirs de la Force ». Bref, le titre promet des aventures violentes. En ce qui concerne sa date de sortie, Star Wars Jedi Fallen Order sera jouable sur PC, PS4 et Xbox One à partir du 15 novembre prochain.