Star Wars Jedi Fallen Order : une vidéo et quelques infos

Quelques détails sur Star Wars Jedi Fallen Order viennent d’être partagés par son développeur.

D’ailleurs, pour nous donner un aperçu de ce qu’il est en train de préparer, Respawn Entertainment a mis en ligne une vidéo en l’honneur de ce futur jeu d’action / aventure à la troisième personne.

Star Wars Jedi Fallen Order

Vous attendez impatiemment la sortie de Star Wars Jedi Fallen Order ? Les informations qu’on a aujourd’hui ne manqueront certainement pas de vous ravir. En effet, lors de la Star Wars Celebration qui a récemment eu lieu à San Francisco, Respawn Entertainment avait fait quelques révélations autour du jeu. La date de sortie figure notamment parmi les infos que la société a fournies lors de ce grand rendez-vous des fans de Star Wars.

Star Wars Jedi Fallen Order sera ainsi disponible à partir du 15 novembre prochain. C’est qui est également intéressant, c’est le fait qu’il sortira en même temps sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin.

Une vidéo pour pimenter l’attente

Afin de nous inciter à nous focaliser davantage sur son futur titre, Respawn Entertainment a mis en ligne un trailer qui résume ce qu’il se passera dans celui-ci. Certes, la société n’a pas encore montré le gameplay, mais il est désormais évident que Star Wars Jedi Fallen Order suivra les parcours de Cal Kestis, un Padawan essayant de survivre face aux ordres de l’empereur Palpatine qui consiste à éliminer les Jedis.

Le jeu marquera la suite de Star Wars épisode III : La revanche des Sith et la chute des Jedi. Au cours des missions, le joueur aura la dure tâche de partir à la recherche des vestiges perdus du passé de Kestis. Un périple qui le plongera dans des circonstances lui donnant la possibilité d’apprendre à maitriser le sabre laser.

Un système de combat « innovant »

Respawn Entertainment promet un système de combat innovant pour Star Wars Jedi Fallen Order. Mis à part les sabres laser, le jeu sera l’occasion pour les fans de la saga d’explorer des super pouvoirs. D’après toujours la société américaine basée à Los Angeles, on aura besoin de faire des acrobaties pour contrer nos ennemis et résoudre les différentes énigmes qui se présenteront sur notre chemin.