Star Wars : la nouvelle trilogie de Rian Johnson se serait trouvée sa société de production

Si vous suivez de près toutes les actualités concernant la franchise Star Wars, vous savez certainement que Rian Johnson est actuellement en train de travailler sur une nouvelle trilogie de la saga, et ce, en dépit des nombreuses rumeurs qui affirmaient qu’il ne voulait plus être associé à ce projet.

Malgré les mauvaises langues, cette nouvelle trilogie continue son bonhomme de chemin. D’après le site Fantha Tracks, Disney aurait récemment enregistré une société de production susceptible de travailler sur le premier film de la trilogie de Rian Johnson.

Fin tournage Star Wars Episode IX

Capture Twitter

Même si cette information n’a pas encore été confirmée, on sait de source sûre que E & E INDUSTRIES (UK) LIMITED a été enregistrée par lot avec d’autres sociétés.

Les choses bougent du côté de la nouvelle trilogie

Pour ceux qui ne baignent pas dans l’univers du cinéma, cela peut sonner comme du charabia.

Eh bien ne vous inquiétez pas, car on va tout vous expliquer ! Chaque production cinématographique et télévisuelle majeure est enregistrée comme une entité distincte sous la bannière d’un plus grand studio. Par exemple, « Star Wars : Le Dernier Jedi » a été enregistrée sous la société Space Bear Industries (UK) Limited, avec le nom de projet « Space Bear. »

Le fait que le premier film de cette nouvelle trilogie ait été enregistré sous une société ne signifie pas pour autant que le tournage a commencé ou même qu’il est sur le point de commencer. Néanmoins, après cette démarche, Lucasfilm peut désormais commencer à engager du personnel pour développer le projet. Les membres de la production seraient donc employés sous la bannière d’E & E Industries.

Une nouvelle qui met un terme définitif aux rumeurs

Rian Johnson avait démenti lui-même les rumeurs qui affirmaient qu’il ne voulait pas travailler sur cette nouvelle trilogie. « Non, ce n’est pas vrai, je travaille toujours sur la trilogie. » avait-il déclaré.

Toutes ces informations viennent donc mettre un terme définitif aux rumeurs qui auraient pu nous faire douter de l’avenir de la franchise. Pour l’instant, personne ne sait quand le tournage du premier film débutera.

En attendant de voir cette nouvelle trilogie, les fans pourront jeter leur dévolu sur Star Wars Episode IX qui sortira en décembre 2019.

Mots-clés star wars