Star Wars : l’histoire de Rey était “pensée depuis le début” selon Disney

Grâce au livre d’artworks intitulé « The Art of Star Wars : The Rise of Skywalker », nous savons désormais que l’histoire de Rey était prévue depuis le début de la trilogie. Une révélation qui aidera sans aucun doute à dissiper certains mythes concernant la franchise Star Wars !

Alors que Star Wars 9 The Rise of Skywalker a bouclé la saga Skywalker en décembre dernier, les révélations autour de la trilogie se multiplient. Ce qui est une bonne chose. La plupart des critiques ciblant cette dernière viennent effectivement du fait qu’elle propose un récit qui ne semble pas cohérent. Concernant Rey par exemple, l’héroïne a d’abord été considérée comme un membre de la fratrie Skywalker dans Le Réveil de La Force, avant d’être présentée comme une simple orpheline dans Les Derniers Jedi, et puis finalement une Palpatine qui a renoncé à ses origines dans l’épisode 9.

Selon Disney, l’histoire de Rey était pensée depuis le début de la troisième trilogie

Cependant, il semble que ces changements aient été prévus depuis le début. Disney n’a donc pas improvisé l’histoire de Rey.

Un personnage dont les parcours ont été planifiés depuis le début de la trilogie

La révélation vient du livre The Art of Star Wars : The Rise of Skywalker qui comporte une citation de Pablo Hidalgo. Citation rapportée par nos confrères du site Ecran Large. Si ce nom ne vous semble pas familier, sachez qu’il appartient à l’un des auteurs travaillant actuellement pour Lucasfilm sur la franchise Star Wars.

« J’aime l’idée qu’elle devienne notre Skywalker, bien qu’elle ne soit pas une Skywalker. Dans notre langage, le ‘Skywalker’ est vraiment une métaphore. Cela n’a rien à voir avec les liens du sang », a souligné ce membre du Lucasfilm Story Group.

Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que cette idée de faire de Rey une Skywalker était apparue pour la première fois en 2014…

Un indice d’une grande importance

Certes, cette déclaration de Pablo Hidalgo ne nous permet pas de résoudre tous les mystères autour de la saga Skywalker, mais elle recèle un indice très important au sujet des origines de Rey. Nous savons désormais que l’héroïne n’a aucun lien génétique avec les Skywalkers…

Que pensez-vous de cette révélation concernant le personnage de Rey ? Est-elle susceptible de changer votre opinion sur la troisième trilogie de Star Wars ?

Mots-clés star wars