Star Wars : on en sait plus sur la manière dont Snoke a corrompu Kylo Ren

Grâce aux bandes dessinées de Star Wars, nous savons désormais comment Snoke a transformé Ben Solo en Kylo Ren. Attention, spoilers !

Force est de reconnaître qu’il existe des ambiguïtés dans les événements qui se sont déroulés entre les épisodes de Star Wars que sont Le Retour de Jedi et Le Réveil de la Force. Face à cela, Marvel et Lucasfilm partagent parfois des informations dans le but de dissiper certaines zones d’ombre. Ainsi, grâce à un aperçu de Age of Resistance: Supreme Leader Snoke 1, lequel est un numéro de la série de bandes dessinées Star Wars: Age of Resistance écrite par Tom Taylor et dessinée par Leonard Kirk, on en sait plus sur la façon dont Snoke a corrompu Kylo Ren.

Star Wars

Il existe notamment une hypothèse selon laquelle le guide suprême a formé ce dernier de la même façon que Yoda a entraîné Luke Skywalker. Mais cela se révèle faux.

Un entraînement vers le côté obscur

La grande majorité des fans de Star Wars s’accordent à dire qu’il est peu probable que Kylo Ren a été formé en tant que Sith étant donné que les Sith ont disparu avec Dark Sidious. Bien que cela puisse changer avec le retour de Palpatine dans Star Wars 9, il faut avouer que Snoke possède la faculté d’entraîner son disciple vers le côté obscur.

Dans la preview du numéro de Tom Taylor fournie par le site Starwars.com, le suprême leader du Premier Ordre entraîne Kylo Ren sur Dagobah. L’histoire se déroule longtemps avant le Réveil de la Force et nous pouvons voir sur les images comment le disciple est entraîné de manière totalement différente de ce que Yoda a voulu faire.

Une grande surprise

Ceux qui supposaient que Snoke encourageait la colère, la haine et la douleur de Ben Solo ont donc eu raison. Mais on ne s’attendait pas à ce que les deux hommes débarquent sur le lieu de formation de Luke Skywalker dans L’Empire contre-attaque.

Quoi qu’il en soit, les fans n’auront pas besoin d’attendre longtemps pour analyser chaque page de Star Wars : Age of Resistance et obtenir ainsi plus de détails. Bien qu’il ne soit pas encore disponible en France, le livre peut être importé en anglais via Amazon.

Mots-clés star wars