Star Wars The Clone Wars : une bande annonce pour la saison 7

Star Wars possède un univers riche qui offre plein de nombreuses histoires à explorer. Pour ceux qui ne connaissent que les films et The Mandalorian, il y a aussi l’excellente série animée « Star Wars The Clone Wars » qui compte déjà six saisons à son actif.

Cette année, la série va revenir sur nos écrans pour une septième et ultime saison.

Crédits Pixabay

Alors que les fans sont plus qu’impatients de retrouver leurs personnages préférés, la bande-annonce officielle de la série a été dévoilée il y a quelques jours, et le moins que l’on puisse c’est que la dernière saison de « Star Wars The Clone Wars » s’annonce tout simplement épique !

Un final épique pour The Clone Wars

Dès les premières images, la bande-annonce officielle de la septième saison de The Clone Wars donne le ton : la série promet un final bourré d’action avec des combats spatiaux, des batailles rangées et des duels au sabre laser…

Les spectateurs ont même eu droit à un petit extrait de ce qui annonce un duel sans merci entre Ahsoka Tano et Dark Maul.

Pour rappel, Star Wars The Clone Wars est une préquelle : son histoire, située entre les films L’attaque des Clones (Ep II) et La Revanche des Sith (Ep III) suit la guerre qui opposent les Jedi et les clones de la République aux armées de la Confédération. La série se concentre sur Anakin Skywalker (qui était encore un Jedi) et sa jeune Padawan Ahsoka Tano.

Rendez-vous sur Disney + en février !

Lancée en 2008, The Clone Wars est sur le point de tirer sa révérence, et de clore définitivement l’arc des Skywalker. Il a été annoncé que la série animée sera composée de 12 épisodes et sera diffusée en exclusivité sur Disney + à partir du 21 février aux États-Unis.

Les fans français devront, pour leur part, encore patienter un mois de plus avant de découvrir la série. Ils devront encore attendre jusqu’au 24 mars prochain, car ce n’est qu’à cette date que la plateforme de streaming de Disney sera enfin lancée en France ainsi que dans d’autres pays européens tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne.