Star Wars The High Republic, le nouveau projet de Lucasfilm

Précédemment connu sous le nom Project Luminous, Star Wars The High Republic se précise grâce à une vidéo promotionnelle qui vient d’être publiée sur la Toile via la chaîne YouTube de la franchise Star Wars.

Vous avez hâte de découvrir ce que Lucasfilm et Disney comptent faire de la franchise Star Wars suite à la fin de la saga Skywalker ? Sachez que les deux sociétés travaillent actuellement sur un nouveau projet autour d’un film baptisé Star Wars The High Republic.

Star Wars The High Republic aura lieu plusieurs siècles avant la saga Skywalker

Connu auparavant sous le nom de Project Luminous, celui-ci vient de faire l’objet d’une vidéo promotionnelle qui nous livre quelques détails intéressants.

Désormais, nous avons donc une idée plus précise de ce que Lucasfilm et son propriétaire sont en train de préparer.

Les évènements de Star Wars The High Republic se dérouleront ainsi plusieurs siècles avant ceux de la saga Skywalker. Les personnages exploreront à cet effet un monde nouveau pour les fans de la franchise.

Une nouvelle étape établie par plusieurs auteurs

Il faut dire que nous attendons l’annonce de l’histoire derrière le Project Luminous depuis bien longtemps. Maintenant, on en sait donc plus sur les mystères qui entourent cette nouvelle saga en développement chez Lucasfilm et Disney. En parlant de cela, sachez que Star Wars The High Republic regroupe cinq auteurs, à savoir, Justina Ireland, Daniel José Older, Claudia Gray, Cavan Scott et Charles Soule.

Chaque écrivain créera des histoires individuelles avant de se réunir pour établir un récit global cohérent. Bref, le concept rappelle la manière dont les scénarios des films de l’univers cinématographique Marvel sont construits.

Des détails sur Star Wars The High Republic

La vidéo ci-dessous fournit des détails sur la façon dont les idées autour de Star Wars The High Republic sont nées.

Elle met aussi l’accent sur les histoires des prochains romans. « Plusieurs centaines d’années avant la saga Skywalker, la République galactique est à son apogée, protégée par les chevaliers Jedi, les gardiens de la paix et la justice dans toute la galaxie », voilà comment la saga se résume dans une récente publication via le compte Twitter officiel de Star Wars.

À noter que les premières œuvres littéraires relatives à The High Republic seront disponibles outre-Atlantique dès le mois d’aout prochain.

Mots-clés lucasfilmstar wars