Star Wars The Last Jedi : une info importante sur Luke et Rey

Star Wars The Last Jedi est attendu de pied ferme par des millions de fans à travers le monde et il est fort possible que vous en fassiez partie vous aussi. Si tel est le cas, alors sachez qu’un premier spoiler vient de tomber. Magnifique, d’autant qu’il se focalise sur deux personnages très importants, à savoir Luke et Rey. Eux, ou plutôt leur relation.

Disney a tenu un peu plus tôt dans la semaine une nouvelle assemblée annuelle réservée à ses actionnaires. Bob Iger, le PDG de l’entreprise, a profité de l’occasion pour diffuser quelques extraits de The Last Jedi.

The Last Jedi

The Last Jedi n’a sans doute pas fini de faire parler de lui.

Charmante attention, n’est-ce pas ? Certes, d’autant que l’un de ces extraits contenait un magnifique spoiler.

Disney a diffusé des extraits de The Last Jedi plus tôt dans la semaine

Si vous ne mangez pas de ce pain-là, il sera bien évidemment préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article.

Comme certains d’entre vous le savent sans doute, Le Réveil de la Force se termine sur la rencontre de Luke Skywalker et de la fameuse Rey, lorsque cette dernière lui rapporte son sabre laser. Le prochain épisode reprendra à ce moment précis.

Daniel Miller travaille depuis plusieurs années pour le Los Angeles Times et il était présent à la projection organisée par Disney. Il n’a pas pu résister à la tentation et il a tweeté ses impressions dans la foulée.

Il explique notamment dans ses messages que la première scène du prochain volume faisait partie des extraits diffusés durant l’assemblée. Intéressant, mais ce n’est pas fini, car il indique également que Luke pose cette question à Rey durant cette séquence: “Qui êtes-vous ?”. Pour lui répondre, la belle se contente de manipuler le sabre laser avec grâce.

Cette fameuse question est loin d’être anodine. Si vous vous intéressez à toutes les rumeurs et autres hypothèses fumeuses entourant The Last Jedi, alors vous savez sans doute qu’une des nombreuses théories en circulation fait état d’un lien de parenté direct entre Luke et Rey. Plusieurs personnes pensaient même que cette dernière était la fille du célèbre chevalier.

Un spoiler concernant la relation entre Luke et Rey

Il semblerait cependant que cela ne soit pas le cas. Si les deux personnes étaient liées par un tel lien, alors Luke l’aurait immédiatement su. La Force n’est-elle pas puissante dans sa famille ?

Alors bien sûr, rien ne dit que cette scène sera réellement intégrée au film. Bob Iger a peut-être voulu faire une farce. Maintenant, il faut avouer que ce fameux extrait remet en cause pas mal de choses.

Toujours d’après le même journaliste, les scènes présentées durant l’événement étaient très variées. Certaines présentaient ainsi un X-Wing, d’autres l’attaque d’un navire. Leia Organa était elle aussi présente, silencieuse et imperturbable, en tenue militaire.

Pour rappel, Star Wars The Last Jedi sortira le 13 décembre prochain. Ce n’est pas pour tout de suite, donc. La bonne nouvelle, c’est que la Star Wars Celebration aura lieu entre le 13 et le 16 avril prochain. Disney profitera peut-être de l’occasion pour dévoiler des images ou même une première bande-annonce.

Mots-clés star wars