Star Wars the Mandalorian : des infos sur les personnages

Il y a quelques jours lors de la D23 Expo de Disney, Star Wars The Mandalorian s’était enfin dévoilé à travers un tout premier trailer qui avait permis aux spectateurs d’avoir un bref aperçu de ce que la future série Disney + leur réserve.

Si la vidéo a permis de découvrir une facette complètement différente de l’univers Star Wars, elle est cependant restée très mystérieuse sur les personnages de la série. Certes, les fans ont pu voir le personnage principal (le mandalorien) en action, mais ce dernier ne s’était pas montré très bavard.

Capture YouTube

Eh bien grâce à Entertainment Weekly (EW), plusieurs détails intéressants ont été dévoilés concernant les personnages que nous retrouverons dans The Star Wars Mandalorian.

Que des nouveaux personnages

Concernant le personnage principal (interprété par Pedro Pascal), Entertainment Weekly n’a pas dévoilé grand-chose à son sujet. On ne connaît même pas son vrai nom. EW a juste révélé que c’est un chasseur de prime (mais ça, les fans l’avaient déjà compris depuis longtemps) qui préfère travailler en solo et qui n’aime pas qu’on touche à ses affaires.

Les infos concernant les autres antagonistes/protagonistes de la série sont plus intéressantes. On sait notamment que le personnage joué par Giancarlo Esposito est un ancien gouverneur de l’Empire qui est devenu seigneur de guerre après la chute de l’Empire et qui possède une puissante armée.

EW a également dévoilé que l’actrice Gina Carano interprétera Cara Dune, une ancienne soldate de l’Empire qui s’était rangée du côté de l’Alliance Rebelle lors de la Guerre Civile Galactique. On en sait également plus sur le personnage incarné par Carl Weathers : il s’agit de Greef Carga, chef de la guilde des chasseurs de primes, qui confiera une mission délicate au Mandalorien.

Vers un renouveau de l’univers Star Wars ?

Vous l’aurez compris, Star Wars The Mandalorian ne mettra en scène que de nouvelles têtes. La série permettra non seulement aux fans de découvrir une nouvelle facette de la saga intergalactique, mais aussi de se préparer à faire leurs adieux aux Skywalker dont l’histoire se conclura une bonne fois pour toutes dans le neuvième film, dont la sortie en salles est prévue pour la fin de l’année.

Place à une toute nouvelle histoire avec The Mandalorian qui, comme on peut le voir dans la bande-annonce, proposera un univers plus dark, davantage à la « Mad Max » comme se plaît à le dire Jon Favreau, le showrunner de la série. Le premier épisode de la série débarquera sur Disney + le 12 novembre prochain, lors du lancement officiel de la plateforme de streaming de Disney.