Star Wars The Mandalorian : du neuf pour le casting

The Mandalorian est sans doute l’une des séries les plus attendues de cette fin d’année. Et pour cause, puisque le show nous offrira un tout autre point de vue sur l’univers de Star Wars, et plus précisément sur la période qui a précédé l’émergence du Premier Ordre.

En attendant sa diffusion, prévue en fin d’année sur Disney+, la série continue de se dévoiler au compte-gouttes.

Capture YouTube

Cette fois, avec des informations en lien avec son casting puisqu’une nouvelle tête d’affiche a été annoncée.

The Mandalorian accueille deux nouveaux acteurs

Pedro Pascal ne portera en effet pas sur ses épaules toute l’intrigue de la série et The Mandalorian comptera ainsi parmi ses rangs d’autres acteurs et actrices très en vus.

Parmi ces derniers, on trouvera notamment Natalia Tena. Née dans les années 80 à Londres, cette actrice a enchaîné les gros rôles tout au long de sa carrière et elle est notamment connue pour avoir campé le rôle de Nymphadora Tonks dans Harry Potter ou Osha dans Game of Thrones.

D’après les tweets de l’actrice, elle devrait ainsi interpréter une Twi’lek dans The Mandalorian. Elle a cependant refusé d’en dévoiler plus et nous ignorons donc le rôle exact qu’elle sera amenée à jouer dans l’intrigue.

Mais Natalia Tena n’est pas la seule à rejoindre le casting de la nouvelle série de Lucasfilm. Bill Burr a aussi annoncé qu’il sera de la partie.

Un casting qui s’étoffe

Humoriste de formation, Bill Burr a organisé de nombreux one man show depuis le début de sa carrière en 2001, mais nous l’avons aussi vu dans plusieurs films comme Les Derniers Affranchis ou encore Black or White. L’homme est aussi connu pour avoir joué dans Breaking Bad, où il campait le rôle de Patrick Kuby.

Une fois encore, l’acteur n’en a pas divulgué plus et il faudra donc attendre le 12 novembre prochain – soit le coup d’envoi de Disney+ – pour en savoir plus sur son rôle. En attendant, il faut tout de même noter que le casting de The Mandalorian s’annonce sous les meilleurs auspices. En plus de Pedro Pascal, il faudra ainsi compter sur l’explosif Giancarlo Esposito, qui a beaucoup tourné depuis Breaking Bad et dont le talent n’est plus à prouver.

Et si vous voulez en voir plus, alors la première bande-annonce de la série vous attend ici.