Star Wars The Mandalorian nous en apprendra plus sur l’histoire du Premier Ordre

Les fans de Star Wars ont hâte d’arriver au dernier trimestre de cette année. En décembre, le dernier opus de la saga Skywalker – Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker – sera notamment diffusé dans les salles obscures. Mais avant cela, la série télévisée The Mandalorian sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney+ au mois de novembre.

Alors que la date de sortie de la série télévisée approche à grands pas, de nombreuses informations la concernant se dévoilent de jour en jour. Récemment, les réalisateurs de la série ont annoncé qu’elle va nous en apprendre plus sur les origines et l’histoire du Premier Ordre.

Capture YouTube

Rappelons que The Mandalorian sera disponible sur la plateforme Disney+ à partir du 12 novembre prochain.

Plus d’informations sur le Premier Ordre

Le Premier Ordre est une organisation militaire autoproclamée successeur de l’Empire Galactique qui convoite de prendre le contrôle de la galaxie. Environ trente ans après la bataille d’Endor (et donc la destruction de l’Étoile de la Mort II), il a détruit la capitale Hosnian Prime de la Nouvelle République pour prendre le contrôle des principaux systèmes stellaires.

Récemment, Entertainment Weekly s’est rendu sur le tournage de la série télévisée The Mandalorian. Et à l’occasion, Dave Filoni et Jon Favreau auraient lâché quelques informations sur l’histoire.

Ces derniers ont notamment annoncé qu’on allait savoir comment le Premier Ordre est né après la chute de l’Empire.

« Cet univers ne va pas faire que le bien juste parce que vous avez fait exploser deux étoiles de la mort. Vous comprenez que les rebelles ont gagné et qu’ils essaient d’établir une République, mais c’est impossible d’impliquer tout le monde en même temps. Vous vous trouvez dans un western, où vous êtes à la frontière. Certes, il y a une capitale et des marshals pour faire régner l’ordre, mais en fait c’est vraiment un western là dehors. » a déclaré Dave Filoni.

« Qu’a-t-il pu se passer dans les 30 ans qui ont séparé la célébration de la défaite de l’Empire et l’arrivée du Premier Ordre ? Dans l’Épisode VII, le Premier Ordre ne vient pas d’apparaître, il est déjà bien installé. Donc, d’une manière ou d’une autre, les choses ne se sont pas nécessairement déroulées aussi bien que les rebelles le pensaient compte tenu de la situation dans laquelle ils se retrouvent maintenant. » a déclaré Jon Favreau.

Le synopsis officiel de la série télévisée

Voici le synopsis officiel de la série télévisée : « Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers de Star Wars. The Mandalorian se situe après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les difficultés d’un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. »

Au casting, nous retrouverons Pedro Pascal (Game of Thrones), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Gina Carano (Deadpool), Nick Nolte, Ming-Na Wen (Agents of SHIELD) et Taika Waititi.