Star Wars The Mandalorian : on connaît le nom du Mandalorien

Disney a inauguré son service de streaming cette semaine et, avec lui, le pilote de The Mandalorian, une nouvelle série se déroulant dans l’univers de Star Wars, et plus précisément entre l’Episode VI et l’Episode VII.

Cette série était très attendue au tournant, et elle n’a pas déçu. Les premiers retours sont unanimes et extrêmement positifs, ce qui est plutôt rare par les temps qui courent.

The Mandalorian face à ce qui semble être l'élue de son coeur

Capture YouTube

Pedro Pascal, l’interprète principal, bénéficie directement de l’engouement de la série et il a récemment été invité à répondre à quelques questions à l’occasion d’une interview réalisée façon “behind the scene”.

Le nom du Mandalorien révélé par Pedro Pascal

Et c’est précisément à cette occasion qu’il a dévoilé le nom du Mandalorien.

Dans la série, ou plutôt dans son pilote, le Mandalorien semble dépourvu d’identité propre. Il garde en effet son armure durant tout l’épisode et il est tour à tour présenté comme “le Mandalorien” ou “Mando”, un quolibet qu’il ne semble d’ailleurs pas porter dans son coeur.

La question de son identité était donc au coeur d’un véritable mystère et certains en sont même venus à échafauder d’étonnantes théories afin de le relier, d’une manière ou d’une autre, à Boba ou Jango Fett.

Fort heureusement pour nous, Jon Favreau ne semble pas avoir cédé à la facilité et nous avons donc appris grâce à Pedro Pascal que son personnage n’avait aucun lien apparent avec la lignée des Fett. Il s’appelle en réalité Din Jarron, ce qui ne nous avance finalement pas beaucoup plus.

Aucun lien apparent avec Boba ou Jango Fett

Pour le moment, le pilote de The Mandalorian nous a en effet appris peu de choses sur l’histoire du personnage. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact, car nous avons eu droit à un flashback remontant à son enfance, alors qu’il se trouvait en danger, en compagnie de ses parents.

Et malheureusement pour nous, il faudra attendre les prochains épisodes pour en savoir plus sur son histoire. Le second ne tardera d’ailleurs pas et il sera ainsi diffusé ce soir sur Disney+.

Seul bémol, pour le moment, le service est encore indisponible en France et il faudra attendre le 31 mars 2020 pour pouvoir en profiter depuis l’hexagone. De lui, mais aussi de toutes ses productions… à commencer par The Mandalorian.