Star Wars The Mandalorian : des photos du tournage en fuite ?

Jon Favreau, à qui on doit notamment Iron Man et Le Livre de la Jungle, travaille actuellement sur The Mandalorian, une série dérivée de l’univers de Star Wars, pour la plateforme de streaming Disney+. Alors que l’équipe est en plein tournage, les informations concernant la série continuent de s’échapper sur la toile au compte-goutte.

Après les détails concernant le synopsis et le casting, on a maintenant droit à un aperçu du décor de la série qui nous donne des indices importants concernant le show.

Les images du décor dévoilées par le site Making Star Wars nous laissent penser que certaines scènes du show se dérouleront sur Tatooine.

Les fans de la saga intergalactique reconnaitront directement l’architecture des bâtiments de cette planète. Sur l’une des photos publiées par Making Star Wars, on remarque également la présence des Jawas, créatures originaires de Tatooine.

Une série qui suivra les aventures d’un mercenaire solitaire

Le 4 octobre 2018, Jon Favreau est sorti de son silence pour dévoiler le synopsis de la série à travers une publication sur Instagram.

The Mandalorian se déroulera d’après lui entre les Épisodes VI et VII de la saga, avant l’émergence du Premier Ordre et suivra les aventures d’un mercenaire solitaire.

« Après les histoires de Jango et Boba Fett (chasseurs de primes de la trilogie originelle et de la prélogie), un autre guerrier émerge de l’univers Star Wars. The Mandalorian se situe après la chute de l’Empire avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les déboires d’un pistolero solitaire dans les recoins perdus de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République. » a confié Jon Favreau.

Un casting qui se précise

Le casting de la série se précise également peu à peu. On sait d’ores et déjà que Taika Waititi, Bryce Dallas Howard, Dave Filoni et Deborah Chow feront partie du programme. Récemment, on a appris que l’actrice Gina Carano, connue pour ses rôles dans Fast & Furious 6 ou encore Deadpool, intégrera aussi le casting de The Mandalorian.

D’après le magazine Variety, le rôle principal de la série aurait été proposé à Pedro Pascal, un acteur qui a percé auprès du public grâce au rôle d’Oberyn Martell dans Game of Thrones. Il a aussi été aperçu dans Kingsman : Le Cercle d’Or et Equalizer 2.

Pour découvrir tout ce beau monde, il faudra encore patienter, car la série ne sera pas disponible avant 2019 voire 2020.

The Mandalorian : image 3 The Mandalorian : image 2 The Mandalorian : image 1

Mots-clés star wars