Star Wars the Old Republic : arrivée de Rise of the Rakghouls le 17 janvier !

Ceux qui me suivent sur Twitter le savent (tant pis pour les autres), j’ai récemment craqué pour Star Wars the Old Republic. Votre humble serviteur est faible. Le bon côté de la chose, cependant, c’est que j’arrive encore à bloguer et à avoir un semblant de vie sociale. Enfin, peu importe car le truc vraiment bien et qui fera plaisir à tous ceux qui ont succombé à ce MMO, c’est que la première grosse mise à jour va débarquer dès le 17 janvier prochain. Rise of the Rakghouls, c’est son nom, ajoutera ainsi du contenu pour les groupes de haut niveau et les joueurs pourront également découvrir une toute nouvelle zone litigieuse qui devrait leur donner pas mal de fil à retordre. Et ce n’est pas tout, loin de là même…

Star Wars the Old Republic : arrivée de Rise of the Rakghouls le 17 janvier !

La nouvelle zone litigieuse, pour commencer, se situera sur la planète Kaon, du côté de Tion. Mon Maraudeur Sith venant tout juste d’atteindre son vingtième niveau, je ne connais pas vraiment ce coin mais il faut tout de même savoir que cette dernière sera réservée aux personnages de niveau 50. Deux modes seront d’ailleurs proposés et vous pourrez soit opter pour la balade tranquille, soit partir sur de l’héroïque et risquer votre vie quelque chose de bien. De même, vous pourrez également trouver une nouvelle opération au niveau du Palais de Karagga (pareil, je n’y ai pas encore mis les pieds) et choisir entre les trois modes de difficulté proposés : normal, héroïque et… cauchemar.

Voilà pour les nouveaux contenus. Après, l’équipe de Bioware a également profité de cette mise à jour pour corriger pas mal de bugs, mais aussi pour ajouter le bracketing en JcJ (regroupement par niveau) ou pour améliorer la fonction de l’anti-aliasing histoire que vous puissiez profiter de graphismes encore plus fins. Une bonne nouvelle, donc. Notons en outre que l’éditeur a planifié toute une série de mises à jour pour l’année 2012 et pas mal de nouveautés devraient par conséquent apparaître au fil des mois. Des nouveautés comme un système d’héritage complet et de nouvelles fonctions de guilde. Yep et si les gars ne prennent pas de retard, alors la prochaine mise à jour devrait arriver en mars 2012.



Via

Mots-clés star warsswtor