Star Wars The Rise of Skywalker résumé en 4 mots par Daisy Ridley

Interrogée par Entertainment Weekly au sujet de Star Wars The Rise of Skywalker, l’actrice qui interprète le rôle de Rey a fourni quelques indices sur ce prochain long métrage de Lucasfilm.

Après la série The Mandalorian de Disney+, l’univers Star Wars fera de nouveau bientôt parler de lui. Et pour cause, le film Star Wars The Rise of Skywalker sortira le mois prochain. Alors que les fans attendent ce grand moment avec impatience, nous apprenons que Daisy Ridley a évoqué brièvement les évènements de ce prochain opus de la célèbre saga cinématographique américaine.

Rey dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker

Crédits Lucasfilm – Capture Twitter (image recadrée)

L’actrice les a notamment résumés en quatre mots. Bien que la véritable mission de Rey demeure inconnue, grâce à cette nouvelle révélation, l’épisode 9 se précise de plus en plus.

Entre obscurité et angoisse

« Absolument sombre … Certains passages sont vraiment effrayants. Et triste. Et joyeux », a confié l’actrice qui enfilera le costume de l’héroïne de The Rise of Skywalker auprès d’Entertainment Weekly. Soit sombre, effrayant, triste et joyeux. Tout un programme.

Certes, nous ne savons pas encore exactement pourquoi le film mérite une telle description, mais l’actrice principale semble convaincue qu’il saura nous toucher et nous émouvoir. Ce qui est finalement assez logique. Il s’agit en effet de l’épisode qui est censé mettre un terme à la saga Skywalker.

À noter que The Rise of Skywalker se focalise sur Rey et les événements postérieurs à Star Wars : The Last Jedi. Après avoir perfectionné ses techniques de combat, l’apprentie Jedi est enfin prête à affronter Kylo Ren, le chef suprême du Premier Ordre.

Une histoire très satisfaisante

Comme si la déclaration ci-dessus ne suffisait pas, Daisy Ridley a indiqué que The Rise of Skywalker est une histoire largement satisfaisante. « Je pense que c’est une histoire très satisfaisante », a-t-elle souligné lors d’un entretien avec PEOPLE. Le moins que l’on puisse dire, c’est que compte tenu de ces déclarations, le 9e opus de la saga Star Wars devrait être en mesure de nous impressionner.

Il convient de rappeler que le film sortira en France le 18 décembre 2019.

Mots-clés star wars