Star Wars The Rise of Skywalker : un indice au sujet de Rey… dans un dialogue de Yoda remontant à l’Empire Contre Attaque ?

La sortie de Star Wars The Rise of Skywalker est imminente. Le volet qui mettra un terme à l’arc narratif des Skywalker fera ses débuts le 20 décembre 2020, pour le plus grand bonheur des fans de la saga intergalactique qui ont attendu durant des mois après ce long-métrage.

Durant leur longue attente, ces derniers ne se sont pas tourné les pouces et ont élaboré toutes sortes de théories pour essayer de prédire l’issue de ce nouveau volet. Si certaines d’entre elles semblent tenir la route, d’autres par contre sont complètement insensées.

Rey dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker

Crédits Lucasfilm – Capture Twitter (image recadrée)

Même si la sortie du film approche à grands pas, pour les fans, il n’est jamais trop tard pour essayer de dénicher des indices qui pourraient les aiguiller sur le déroulement de ce volet. Récemment, c’est un dialogue de Yoda, remontant à l’Empire Contre-Attaque, qui a fait parler de lui.

Avis aux fans de Rey

Rey, le personnage incarné par l’actrice Daisy Ridley, a toujours intrigué les fans. Les origines de cette dernière relèvent, jusqu’à ce jour, du mystère.

Dans « Star Wars : Le Dernier Jedi, » des éléments laissaient penser que les parents de Rey l’avaient abandonné quand elle était plus jeune pour s’acheter de l’alcool.

Jusqu’à maintenant, cette hypothèse n’a pas été confirmée, mais il se pourrait que le dernier volet de Star Wars nous apporte des réponses sur les origines de ce personnage. En tout cas, à en croire une nouvelle théorie élaborée par le redditor Cheekywander, Rey pourrait bien être celle qui sauvera la galaxie.

Un avenir prédit par Yoda ?

C’est sur Reddit que Cheekywander a fait part de sa théorie aux internautes. D’après lui, Yoda aurait prédit l’arrivée d’une autre personne capable de maîtriser la Force dans l’Empire Contre-Attaque. Cette personne ne serait autre Rey.

Cheekywander a indiqué que l’indice se trouverait dans une discussion que Yoda aurait eue avec Obi-Wan Kenobi. Ce dernier aurait dit au Maitre Jedi que Luke était leur « dernier espoir, » ce à quoi Yoda aurait répondu : « Non. Il y en a un autre. » Si certains pensent que Yoda se référer à la Princesse Leia, Cheekywander, lui, est sûr qu’il parlait de Rey.

« Yoda n’a pas semblé surpris lorsque qu’il a vu que Rey était capable de maîtriser aussi bien la Force, à un tel point qu’elle n’a même pas eu besoin des anciens textes Jedi. » a-t-il expliqué. D’après lui, l’avenir de la galaxie reposera entre les mains de Rey.

Mots-clés star wars