Star Wars : un méga trailer qui combine tous les films

En attendant de découvrir le trailer officiel du prochain Star Wars, que diriez-vous de découvrir un mega trailer qui combine les 10 films de la saga ? Si cette idée vous plaît, eh bien vous avez de la chance, car ce trailer existe grâce à Topher Grace, principalement connu pour avoir incarné Eric Forman dans la série télévisée « That’s 70s Show. »

Avec l’aide de son ami Jeff Yorkes (monteur professionnel), l’acteur a réalisé un trailer reprenant l’ensemble des films de la saga. Baptisée « Star Wars : Always, » cette vidéo de 5 minutes a réussi à combiner toutes le intrigues de la franchise.

Le binôme a indiqué que la réalisation de cette vidéo leur a pris tout un week-end.

Les studios devraient faire plus de méga trailers

Topher Grace a partagé le méga-trailer qu’il a réalisé avec Jeff Yorkes sur YouTube. Par la suite, Jeff Yorkes a indiqué sur Twitter qu’il ne comprenait pas pourquoi les studios ne faisaient pas ce genre de vidéos.

« Pourquoi les studios ne produisent-ils pas des méga-trailers qui relient tous les films d’une franchise et vous rappellent pourquoi vous êtes tombés amoureux au départ ? Ça ne serait pas génial ?! Eh bien, c’est ce que mon pote Topher Grace et moi avons pensé. » a-t-il écrit.

Aucun des films n’a été mis de côté

Le tandem n’a mis aucun des films de la saga de côté, même pas les spin-offs. Les trois films de la trilogie initiale, les trois longs-métrages de la prélogie, les Épisodes VII et VIII ainsi que Rogue One et Solo, les deux récits dérivés de la saga, ont tous été incluent dans le méga trailer de Topher Grace et Jeff Yorkes.

Star Wars : Always n’est pas le premier trailer réalisé par des fans à rendre hommage à la franchise. La toile grouille de ce genre de vidéo et certaines d’entre elles en valent vraiment le détour. En ce qui concerne le méga trailer de Topher Grace, certains pourraient être tentés de pointer du doigt le manque d’homogénéité de la vidéo, car la qualité de l’image varie d’une trilogie à l’autre.

Toutefois, ce détail ne devrait pas étonner les internautes étant donné que près de 40 ans séparent la sortie du premier film Star Wars et de Solon sortie en 2018.

Mots-clés star wars