Star Wars : une série sur Maz Kanata en préparation

À en croire les sources de Wegotthiscoverd.com, Lucasfilm développerait une série qui suit les parcours de Maz Kanata. Celle-ci débarquerait d’ailleurs prochainement sur Disney +.

Décidément, Disney et Lucasfilm possèdent bien plus de projets Star Wars qu’on ne l’imagine. Alors que la plateforme de streaming Disney + sera bientôt en service, nous en savons beaucoup plus sur les contenus qui y seront intégrés. Grâce au site mentionné en début d’article, on sait maintenant que Maz Kanata aura droit à une série qui devrait nous permettre d’en apprendre plus sur ses parcours. Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est le fait que cette information proviendrait des mêmes sources qui ont révélé pour la première fois le retour d’Ewan McGregor dans l’émission télévisée centrée sur Obi-Wan Kenobi.

Maz Kanata dans Le Réveil de la Force

Crédits Lucasfilm

Pour l’heure, la vraie nature de ce nouveau show axé sur Maz Kanata n’est pas encore connue, mais selon les rumeurs, le contenu servirait de préquel à la nouvelle trilogie.

Une série pour en apprendre davantage sur le personnage

Alors que pour diverses raisons, notamment contractuelles, Lucasfilm ne peut produire qu’un nombre limité de films Star Wars, l’ouverture de Disney+ constituera pour la société une aubaine pour diffuser des mini-séries qui demandent moins d’efforts.

En ce qui concerne Maz, elle est connue pour avoir gardé le sabre laser de Luke Skywalker dans Le Réveil de La Force. Il existe cependant des zones d’ombre autour de cette possession.

La femme sage à la tête orange est également réputée pour sa connaissance approfondie de la Force. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces détails méritent d’être éclaircis et nous espérons vivement que la soi-disant série en préparation chez Lucasfilm nous donnera la possibilité d’en apprendre davantage sur les origines de Maz Kanata.

Une apparition dans The Rise of Skywalker

Bien que nous ne sachions pas grand-chose à propos de cette série sur le personnage interprété par Lupita Nyong’o, sa brève apparition dans Les Derniers Jedi montrait qu’il avait vécu des aventures périlleuses, si apparemment importantes qu’il ne pouvait pas aider la Résistance.

Comme Maz a joué le rôle de narratrice dans la série de courts métrages animés Forces of Destiny, il y a des chances qu’elle apparaisse également dans Star Wars 9 The Rise of Skywalker. Rappelons que ce film sortira en décembre prochain.

Mots-clés star wars