Star Wars Visions : la bande annonce qui va vous donner envie de reprendre un abonnement à Disney+

Ok, Star Wars Visions va être une énorme claque. Et il suffit de regarder la toute première bande annonce de la série pour s’en convaincre.

Disney+ crève les plafonds. Et ce succès n’est bien entendu pas dû au hasard. Loin de là. Si le service cartonne autant, c’est principalement pour ses créations originales. Entre The Mandalorian, WandaVision ou encore Loki, les abonnés s’en sont pris plein la tête.

Un extrait de la première bande annonce de Star Wars Visions
Crédits Lucasfilm

Et Star Wars Visions compte bien surfer sur cette tendance.

A lire aussi : Star Wars : on sait enfin pourquoi Obi-Wan a menti à Luke

Star Wars Visions, une anthologie à la sauce Star Wars

Si vous n’en avez encore jamais entendu parler, alors il est sans doute intéressant de commencer par faire les présentations.

Visions ne sera pas une séries Star Wars tout à fait comme les autres et elle viendra ainsi se ranger dans la famille des anthologies. Chaque épisode racontera donc sa propre histoire. L’occasion de découvrir la célèbre franchise sous un angle nouveau.

Cela ne vaut d’ailleurs pas uniquement pour l’histoire. La réalisation de ces épisodes a en effet été confiée à plusieurs studios d’animation japonais, des studios possédant chacun son propre style. Ce qui transparaît d’ailleurs dans cette première bande annonce. Elle regroupe en effet des séquences issues de plusieurs épisodes et on note d’importantes différences visuelles.

A lire aussi : Quand Carl Sagan critiquait ouvertement Star Wars

Comme Love, Death + Robots, mais avec des sabres laser

Certaines séquences sont en effet plus épurées, tandis que d’autres sont très chargées en effets spéciaux, avec des effets de mouvement et de vitesse extrêmement impressionnants.

D’une certaine manière, Star Wars Visions partage bon nombre de points communs avec Love, Death + Robots. Le concept reste le même, avec de gros morceaux de Star Wars dedans.

Il faudra en revanche s’armer de patience pour découvrir les premiers épisodes puisque ces derniers n’arriveront sur Disney+ qu’à compter du 22 septembre prochain. Soit dans un peu plus d’un mois. Mais vous pouvez être sûrs que nous serons nombreux devant notre téléviseur ce jour là.