Star Wars : Anthony Daniels enfile un costume de motion capture pour un nouveau projet

La franchise Star Wars est certainement l’une des plus rentables de tous les temps. Il est donc compréhensible que Disney continue de l’exploiter. Grâce au géant du divertissement, nous avons eu droit à des séries comme The Mandalorian ou encore The Book of Boba Fett. Et Disney prépare encore pas mal de choses pour les fans de la franchise.

Une image qui a récemment fait surface sur la toile suggère que le géant du divertissement s’attelle à un nouveau projet Star Wars. Sur celle-ci, on peut voir Anthony Daniels vêtu d’un costume de motion capture. L’acteur est connu pour incarner le célèbre droide C-3PO.

C’est sur Instagram qu’Anthony Daniels a publié cette image. Et en guise de description, il a écrit : « Enfin, un nouveau costume – qui me va ! »

Une image qui nous tease A Droid Story ?

Pour les fans, il n’y a aucun doute possible. Cette image révèlerait, selon eux, qu’Anthony Daniels reviendra dans le rôle de C-3PO pour un nouveau projet Star Wars. Et il ne leur aura pas fallu longtemps pour trouver de quel projet il s’agit.

Tout porte à croire que le projet en question est A Droid Story. Il s’agit d’un film animé qui a été annoncé en 2020. On sait que l’histoire de ce long-métrage sera centrée sur les personnages de R2-D2 et C-3PO.

Un nouveau héros en vu

Kathleen Kennedy n’a pas confirmé la participation d’Anthony Daniels dans A Droid Story lorsqu’elle a annoncé le projet en 2020. Toutefois, au vu de la description du projet, il est quasiment impossible que l’acteur ne revienne pas pour interpréter C-3PO.

« Alors que Lucasfilm continue de développer de nouvelles histoires, l’intersection entre l’animation et les effets visuels offre de nouvelles opportunités à explorer. Lucasfilm Animation fera équipe avec l’équipe des effets visuels de Lucasfilm, Industrial Light & Magic, pour développer une aventure Star Wars spéciale pour Disney+, A Droid Story. Ce voyage épique nous introduira un nouveau héros guidé par le légendaire duo R2-D2 et C-3PO », a indiqué Kathleen Kennedy.

Pour son retour dans l’univers Star Wars, Anthony Daniels a laissé de côté le costume de droide qu’il était obligé de porter. En effet, maintenant la carcasse de C-3PO sera reproduit grâce à la CGI.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.