La station d’accueil pour Mac Mini à 55 €

Si vous avez un Mac Mini ou même un MacBook Air ou un MacBook Pro, alors cette offre devrait beaucoup vous intéresser. Elle porte en effet sur le HAGIBIS MC25, une station d’accueil pensée pour les ordinateurs Apple, une station qui a une particularité très intéressante : elle peut aussi embarquer un disque dur externe. Et en prime, elle est très accessible puisqu’elle vous reviendra à 55,24 € chez Gearbest.

Le produit est bien entendu vendu neuf, mais il sera expédié depuis la Chine, avec des délais de livraison compris entre 15 et 33 jours. Les envois démarreront le 11 février prochain.

Cette station d'accueil a clairement été pensée pour le Mac Mini
Cette station d’accueil a clairement été pensée pour le Mac Mini

Attention, cette promo doit normalement durer 6 jours, mais tout va évidemment dépendre des stocks.

La HAGIBIS MC25 à prix cassé

La HAGIBIS MC25 a clairement été pensée pour le Mac Mini. Comme lui, la station est effectivement faite dans un châssis en aluminium, un châssis fait d’un seul tenant et aux dimensions du mini ordinateur de bureau d’Apple.

Concrètement, donc, cela veut dire que le Mac Mini pourra être placé dessus et l’ensemble formera alors un tout harmonieux… et compact.

La connectique est complète et la HAGIBIS MC25 propose pas mal de choses comme un lecteur SD, des connecteurs USB 3.0, des connecteurs USB 2.0 ou même un port USB Type-C qui sera à brancher au Mac Mini.

Mais la station a un truc en plus. Si vous la retournez, alors vous trouverez une trappe en plastique à dévisser, une trappe dans laquelle vous pourrez placer un disque dur. Non content d’étendre la connectique de votre Mac Mini, la HAGIBIS MC25 sera donc aussi en mesure de lui offrir un plus grand espace de stockage. Le tout avec un look très soigné.

Mots-clés bon plangearbest