Stephen King va sortir un nouveau bouquin l’année prochaine

Excellente nouvelle pour les fans de Stephen King ! Le maître de l’horreur va en effet publier un nouveau roman. Il a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter, via un post partagé le 3 août. Dans son tweet, King a partagé une image de la couverture du bouquin intitulé « Later ».

Les internautes ont eu la surprise (et le plaisir) de découvrir une belle couverture toute simple, de style rétro, mais qui promet une histoire fantastique, comme seul Stephen King sait en écrire !

Une bibliothèque remplie de livres

Crédits Pixabay

Dans son tweet, l’auteur best-seller a également indiqué une date de sortie pour son nouveau bouquin : « Next year. March », peut-on lire juste au-dessus de l’illustration de la couverture. Le livre est d’ores et déjà répertorié sur Amazon qui indique le 2 mars 2021 comme date de lancement.

Une nouvelle histoire passionnante à la King

Plusieurs détails ont également été révélés concernant l’intrigue du nouveau roman de Stephen King. Il s’agit d’un thriller policier fantastique qui raconte l’histoire de Jamie, un garçon qui possède un don, très étrange : celui de « voir ce que personne d’autre ne peut voir et d’apprendre ce que personne d’autre ne peut apprendre ». Alors que sa mère l’exhorte à cacher ce don, Jamie est embarqué malgré lui dans la traque infernale d’un tueur en série… qui frappe depuis l’au-delà.

Il a été annoncé que Later sera publié par Titan Books, dans la collection « Hard Case Crime » où l’on peut déjà retrouver d’autres romans de King, tels que « The Colorado Kid » ou encore « Joyland ».

Un écrivain vraiment prolifique  

Ce n’est pas la pandémie de Coronavirus qui va stopper l’imagination débordante de Stephen King ! Malgré la crise, le romancier reste toujours aussi prolifique et continue de publier un livre par an. Le dernier en date, « The Institute », est sorti l’année dernière. Angoissant mélange d’horreur et science-fiction, le roman avait été très bien accueilli par les lecteurs et les critiques.

Avec Later, les fans du maître de l’horreur s’attendent déjà à être plongés dans de nouvelles aventures passionnantes qui les feront frissonner de bonheur à chaque page tournée. Rendez-vous en mars prochain pour découvrir enfin ce que nous réserve ce nouveau cru de King.