Steve Jobs se dévoile dans une première vidéo

Steve Jobs est une figure emblématique de l’électronique grand public. Adulé par certains, détestés par d’autres, il ne laisse personne indifférent et c’est sans doute pour cette raison qu’il a déjà eu droit à un film en son honneur. Jobs n’a cependant pas rencontré le succès escompté. Loin de là, même.

Universal Pictures va donc produire un nouveau film basé sur la biographie de Walter Isaacson, un film qui sera écrit par Aaron Sorkin (The Social Network) et qui sera réalisé par Danny Boyle (Trainspotting).

Biopic Steve Jobs

Steve Jobs se dévoile dans une première vidéo très prometteuse.

Steve Jobs sera un peu plus exhaustif que le précédent biopic et il se concentrera sur des moments-clés. Lesquels ? On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, malheureusement.

Steve Jobs sera plus exaustif que Jobs

Quoi qu’il en soit, sachez que le patron d’Apple sera campé par Michael Fassbender (300, Inglourious Besterds). Seth Rogen (Donnie Darko, The Green Hornet) interprètera pour sa part le rôle de Steve Wozniak. L’ingénieur Joanna Hoffman sera joué pour sa part par Kate Winsley. Oui, la fille de Titanic, c’est bien ça.

Alors bien sûr, cette première vidéo ne nous apprend pas grand chose sur la trame du film, mais elle nous donne au moins une bonne idée de son ambiance. Fassbender a l’air plutôt convaincu, d’ailleurs, et c’est évidemment de bon augure pour la suite.

Notez pour finir que Steve Jobs était développé à la base par Sony Pictures Entertainement mais le projet a été annulé avant d’être mis en vente.

Mots-clés teasertrailervidéo