Stormy Daniels, nouvelle star de Pornhub

Stormy Daniels a l’air d’avoir une côte monstre sur Pornhub en ce moment puisque la plateforme a annoncé que la starlette avait vu les recherches en son nom grimper de 70 000 % depuis le début de l’affaire l’opposant à Donald Trump.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de suivre l’affaire, alors il peut être utile de revenir sur les origines des tensions entre Stormy Daniels et l’actuel locataire de la Maison Blanche.

Stormy Daniels

Stormy Daniels, de son vrai nom Stéphanie Clifford, est née à Baton Rouge à la fin des années 70 et elle a commencé par travailler dans le milieu du strip-tease avant de faire ses premières armes dans le porno.

Stormy Daniels et Donald Trump, une affaire qui n’est pas passée inaperçue

Wicked Pictures a été très sensible à ses talents et l’actrice a eu l’occasion de tourner pas mal de films dans sa carrière, mais aussi de remporter plusieurs récompenses comme celle de la meilleure star montante aux AVN Awards de 2004.

Par la suite, elle a également fait plusieurs apparitions dans des films plus conventionnels comme 40 ans toujours puceau.

En 2006, sa route a croisé celle de Donald Trump à l’occasion du tournoi de golf de Lake Tahoe. Un rapprochement aurait alors eu lieu et le milliardaire aurait ainsi eu des relations sexuelles avec la star, et ce alors même qu’il venait d’épouser Melania et que cette dernière était enceinte de son dernier fils, Barron.

Plus tôt dans l’année, le Wall Street Journal a signé un papier dans lequel nos confrères évoquaient un accord passé entre l’actrice et les avocats du président américain, un accord de confidentialité rémunéré à hauteur de 130 000 $.

Dernièrement, Michael Cohen, l’avocat personnel de Donald Trump, a décidé de passer à l’offensive en demandant pas moins de 20 millions de dollars à Stormy Daniels, sous prétexte qu’elle aurait enfreint vingt fois l’accord de confidentialité signé par ses soins.

Les recherches ont explosé sur Pornhub

Un accord que l’actrice tente bien entendu de faire annuler.

Mais quel est le rapport avec Pornhub, alors ? Il est simple, en réalité. L’entreprise a en effet révélé dernièrement que les recherches portant sur Stormy Daniels avaient augmenté de 70 000 % par rapport à l’année dernière depuis le début de l’affaire. Depuis ces deux dernières années, l’actrice totalisait en effet une moyenne de deux mille cinq cents recherches par jour, mais ce chiffre se serait envolé depuis le début de l’année d’après les révélations faites par Chris Jackson, le porte-parole de l’entreprise, à The Daily Caller News Foundation.

Suite aux premières révélations de l’actrice, le volume de recherche aurait en effet grimpé en flèche pour atteindre les deux millions sur une période de cinq jours. Depuis, le soufflé semble être un peu retombé, mais un rebondissement est toujours possible.

Selon les dernières informations en date, un tribunal de Los Angeles examinera le recours déposé par l’actrice le 12 juillet prochain, un recours visant tout bonnement à invalider l’accord de confidentialité passé entre les deux partis.

Crédits Photo

Mots-clés insolitensfypornhub