Stranger Things fait partie des programmes les plus populaires sur Netflix et pour cause ! En quatre saisons, la série peut se vanter d’avoir joué avec le cœur des fans, mais aussi avec ses personnages. Le gang de Hawkins en a connu des vertes et des pas mûres, mais également des moments forts.

Dans une interview avec le magazine GQ, David Harbour a partagé les meilleures scènes de la quatrième saison de Stranger Things selon lui. L’interprète de Jim Hopper en a également profité pour se confier sur la suite de la série, une saison 5 qui est d’ores et déjà très attendue.
La mort héroïque d’Eddie…
Parmi les moments préférés de David Harbour dans Stranger Things 4, l’acteur a cité la mort héroïque d’Eddie Munson alors que ce dernier faisait diversion pour permettre aux autres de fuir. Un moment terrible pour de nombreux fans qui avaient vraiment adoré le personnage.
David Harbour a également parlé du moment crucial où Onze et Vecna s’affrontent dans une bataille mentale impitoyable. Une scène cruciale pour la série, mais aussi pour le personnage, car elle marque la toute première grande défaite de Onze face à un ennemi vraiment redoutable.
Enfin, David Harbour a indiqué que le cliffhanger final de la saison 4 de Stranger Things faisait aussi partie de ses moments préférés dans la série. Le dernier épisode s’était en effet terminé avec tout Hawkins en plein désarroi face à une catastrophe imminente. Un final digne des pires tortures pour les fans qui vont devoir encore attendre des mois, au pire des années avant de découvrir la saison 5 !
Une suite qui promet d’être intense
L’attente sera d’autant plus atroce, car la suite de Stranger Things promet d’être encore plus intense. Après tout, Vecna est toujours là dans les parages et si l’on en croit son interprète, Jamie Campbell Bower, le méchant est bien décidé à terminer ce qu’il a commencé.
Pour ce qui est de David Harbour, ce dernier n’a aucune idée de ce que mijotent les frères Duffer (les showrunner de la série), mais cela ne peut être que grandiose. « Il y a comme d’énormes tremblements de terre qui traversent tout l’Indiana, on pourrait supposer », a-t-il plaisanté, faisant allusion au fait que les persos ont été éparpillés un peu partout dans le monde durant la saison 4. Il a ensuite conclu en ces termes : « je ne sais pas ce qui va se passer dans la saison 5 maintenant. »
Il faudra encore attendre un peu avant d’en savoir plus sur la cinquième et dernière saison de Stranger Things.