Stranger Things : l’interprète de Vecna en est amoureux

Stranger Things 4 vient de livrer ses deux derniers épisodes lors d’un final très attendu par les fans. Désormais, dernière ligne droite pour la série phare de Netflix avec une saison 5 annoncée comme la dernière par les frères Duffer. Mais quelle menace vont affronter les enfants (mais aussi les adultes) ? Pour le moment, rien n’a été annoncé même si David Harbour, l’interprète de Jim Hopper, parle d’une possible sortie… à la mi-2024 (via ScreenRant) ! En attendant de découvrir Stranger Things 5, les stars de la saison actuelle prennent la parole pour se remémorer le tournage. De quoi livrer un tas d’anecdotes aux fans pour les faire patienter avant le grand final de la série. Aujourd’hui, Jamie Campbell Bower prend la parole lors d’une interview pour Variety (via WGTC). Si ce nom ne vous dit rien, c’est que son vrai visage n’apparaît que peu dans Stranger Things 4. Vous le connaissez plutôt sous la dénomination de… Vecna !

Pendant son entretien, l’acteur dévoile être tombé amoureux de Vecna.

Crédit : Netflix

Il faut dire qu’avec des heures de maquillage, Starbucks en main, Jamie Campbell Bower a passé plusieurs mois en intimité complète avec la créature du Monde à l’envers…

À lire aussi : Stranger Things 4 : la star du Volume 1 s’exprime sur les derniers épisodes

Jamie Campbell Bower est du côté de Vecna

Jamie Campbell Bower incarne deux personnages dans Stranger Things, Un et Vecna. Lors d’une entrevue avec Variety, l’acteur dévoile son amour pour la créature mais aussi sa psyché de grand méchant. Si l’homme reconnaît que la créature est mauvaise, il ne peut s’empêcher d’être de son côté !

Suis-je en mesure de le voir comme un méchant ? Je suis certainement capable de le percevoir comme un conflit. Mais en termes d’image, est-il mauvais ou méchant ? Je veux dire, je le comprends, je l’aime, je m’identifie à lui. J’ai eu mal en disant ça, peut-être que je dois me taire ! Je le comprends, je serai toujours de son côté.
Il a grandi dans un environnement où son père a assassiné un civil et une famille de civils sur les ordres de gens qu’il ne connaissait pas, se présentant comme des gens intègres. Aux yeux de qui le sont-ils ?

Jamie Campbell Bower

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.